La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À propos de ma présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:00

Je voullais jsute vous avertir que je pourrai peut-être pas être la tout les jours ^^'' avec l'université qui gruge le plus gros de mon temps cest un peu compliqué. Mais j,esserai de venir le plus souvent possible. Je suis une fan de DnD et quand j'ai vu votre banière j'ai pas pu m'empêcher de partir à rire xD

-Merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:07

T'en fait pas!...ont a des membres encore moins actif Evil or Very Mad

Si tu dit que tu peu etre la meme pas 10 minutes par jour,et bien deja la c'est tres bien.Sinon bien sa ne derange pas trop.Si tu sent par contre que tu vas partir pour plusieur jour,averti le de n'inportequel maniere.Que ce sois un MP ou un mesage comme notre orc zog zog a fait.Le mieux c'est de le faire! Mais si t'es pas beaucoups active,va t'en pas maitre de jeu.Sa demande beaucoups de presence.

A par sa...c'est bon des nouveaux! si tu pourrait ramener des amis ou du monde de d'autre forum,on t'aimerai beaucoups ^.^ Very Happy Notre but c'est evidament d'avoir beaucoups de membre pour plus de fun!

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

Ouais t'en fait pas, comme il as dit y'en a qui se présente encore moin souvent. Même moi je suis l'administrateur et je suis pas le membre le plus actifs. Le membre le plus actif c'est Kate, une vrai nolife Rolling Eyes lol blague
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:11

ok lol^^ merci

et pour la pub j'esserai, mais je suis pas mal la seul de mon entourage qui aime ce genre de chose ^^'' alors je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:24

Kate as a [geek point] evidant que je sois nolive -.-''

Ah pi c poche pour toi ony,lol nous ont est quoi? une bonne vingtaine a aimer sa? Pi ont en a telment pas asser,qu'on ce fait des forum en plus des game dnd.

Cher pas ou t'abite mais nous a laplaine,c'est rp a mort! bah en plus! le 1/2 d'entre nous allons a des GN (grandeur nature) Si sa te dit,sa ce fait cette ete.En gros c du dnd en vrai,ont est au moins 500 nolives qui aime le rp. Ya du monde comme xeo qui aime pas sa,pcq y sont juste pas bon pour faire du rp en vrai pi qui veulle juste tapper tapper tapper. Libre a toi!

Encore la,je veux pas t'influancer! Les gn ces pas donner a tous,sa coute un peu cher quand ta pas de job mais bon.Si tu veux en savoir plus,fait moi un beau petit MP. Ma me faire un plaisir de t'en parler! sinon bah sa me derange pas non plus que t'aime pas sa...regarde juste xeo,j'lui parle encore! (presque Cool )


AH question que je pausait,pour le fun,ton nom tu la tu prie de world of warcraft? lol? juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

je sais pas c,est où laplaine ^^''

Moi je vie dans la région de Québec (la ville de Qc)

Et les GN non j'ai jamais essayer, c'est pas trop mon truc le camping et c'est choses la, je suis goth^^

Et pour le nom Onyxia non j'ai pas prit ça de WoW ^^''... je l'ai inventé, c'est jolie non?

Mais par contre j'y joue^^ j'ai une undead lvl32 warrior je suis encore nouvelle^^''
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:37

Lol, bah c'est kool, on y joue presque tous alors. Moi mon plus haut lvl cest 60 >.< mais la nolife(Kate) a un lvl 70 et un lvl 62-63 je crois...

Et en passant Kate.... je te l'ai dit que je retournerai au GN cet été! Razz alors arrête de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:46

cool! pour ton info, onyxia c un big boss dans wow >.<


Si ta besoin d'aide du genre quest ou c chose la,bah jai 1 lvl 70 (mage humain)moi et un lvl 61(NE warr).

Ah pi,si jamais tu veux aller sur un serveur priver,moi et mes friend on en a trouver un,tu commence lvl 70 pi ta toute les armes/armure que tu veux! Si tu veux y aller c gratuite,simple a acceder et fun (mais wow c'est mieux a mon avis...ster moi sa fait JUSTE 3 ans que j'y joue...tenner de payer moi,faque les serveur priver c'est la meilleur option)

Laplaine tu sais pas c'est ou? normal! c'tun trou perdu o milieu des vaches! Mais ont vien tous du quebec ici. (laplaine c asser proche de montreal)

A par sa...vla le onyxia de wow >.<'' http://media.worldofwarcraft.com/movies/video_loader/wow_video.htm?vid=onyxia_en&dir=movies/onyxia&rating=wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

^^

Merci pour l'offre mais ça va aller, je paye déja pour joueur alors je vais m'en profiter. ^^

Montréal j'y vais à tout les étés^^ j'adore y aller, le quartier chinois est génial. La bonne bouffe!

Et pour le dragon j'ai juste une chose à dire:

... xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de ma présence Empty
MessageSujet: Re: À propos de ma présence   À propos de ma présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de ma présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section hors-Game :: Un peu plus sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser