La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voici pour les petit curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici pour les petit curieux Empty
MessageSujet: Voici pour les petit curieux   Voici pour les petit curieux Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

(ici,c'est le bout dans mon rp que j'ai dit que vous saurez pas,ma jouer le "god" et moi meme)

Lorsque kate arriva,elle vu un homme,plus luminaissant que qui n'inportequoi sur terre.Meme elle avait des yeux d'une perfection pour la lumiere,avait de la dificulter a serner le visage de celui si.Il etait grand et d'une bonne carrure.Cetait le dieu soleil.

Mon enfant....

Kate le regarda,elle avait t'en a lui dire...

Oui?

Tu es la seul de ta race a me prier et a m'aimez comme tu le fait et j'ai decider de t'offrir un cadeau,un cadeau qui prouvera que je suis redevable a ceux qui aime.

*non mais de quoi il parle?*

Je parle que je vais te confier ma benediction

*Vous attendez ce que je dis dans ma tete?*

bien sur,nous somme plus relier que tu le crois maintenant.Maintenant tu sera ma voie,ma parole,ma vue...mon messager.

Sa me semble enorme comme responsabiliter

Oui,ce lai,mais si je t'ai choisie,c'est que je sais que tu pourra facilement le faire.Tu sera l'elite de ma presence et a chaque pas que tu fera,je serais a tes coter.Je serais ton guide a chaque moment,je serais ton maitre...ton dieu.Et moi en echange je te conferais un peu de ma puissance,pour que tu puisse amener lumiere en lieu sombre.Meme lorsque je ne serais pas la

Sa me fera plaisir de le faire...mais vous dites repondre a mes questions?

oui

Alors pouvez vous me dire ou est ma mere? elle me manque et je sais qu'elle est encore sur terre

Je ne peut te dire ses choses,mais sa sera pour bientot...comme bien des choses en fait.Ton destin est tracer mon enfant,ton destin sera beau et tu rammenera ma lumiere dans les yeux de tout ceux qui auront un jour pu voir la force de ton caractere.Ta beauter sera un atout precieux.Ton intelligence te sevira a contourner le mensonge et ton charisme a rammener ma parole la ou ta voie siflera les oreilles des mortels.

Vous avez une si belle voie...

Cette voie sera la tienne desormais

Pour vous,je vais changer,si ce que vous dites est vrai.Alors je ferais tout pour sauver mon peuple,je ferais tout pour retrouvez ma mere et toi,mon dieu,tu me donne enfin ma chance? Alors je serais cette voie,celle qui amennera lumiere,celle qui sauvera les gens qui en aurons besoin,celle qui suivera vos indication.

Bien,maintenant va! tu as un dessin a accomplir! et rapelle toi de moi,peu importe le moment ou tu sera,moi,je serais la...avec toi

mais...mais comment je ferais?!

A ce moment kate ce vu tomber,elle retournait deja vers le bateau..mais elle avait encore besoin d'information

*j'avait encore t'en a lui dire*

Puit face a son corps elle regarda onyxia et (blablabla....sa continue sur le rp sa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pour les petit curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section joueur/joueur(PvP) :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser