La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vadriel Backgrounds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vadriel Backgrounds Empty
MessageSujet: Vadriel Backgrounds   Vadriel Backgrounds Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

(vu que de tout facon ont est dead, sa change rien.Je post ici en ten que Beta de mon backgrounds de GN)

(Je le post en publique au cas ou il y aurait des gens qui ce demandait des questions horsgame sur moi,avec ceci vous aller moins vous en posé j'espère!)

Au tout début,le père de vadriel Quantrace, était un templier peu connu car il aidait les pauvres et les ceux sans importance comme bien ont dit. Un beau jour, il rencontra une elfe qui vollait pour sa propre survie. Il la prit sous son aille et lui montra de belle valleur. Miliny qu'elle s'appelait. Il vécurent ensemble des années de bonheur, même qu'un beau jour,ils ce maria. Suite à cela, ils eux un enfant, et ils décidaire de l'appeler divimir (le même nom que mon grand-père). Le résulta fut un demi-elf,bien évidament. Divimir avait 8 ans lorsque le couple avait décidé d'avoir d'autre enfant. C'est anisi que naissait xeolan,par la suite, un ans plus tard,vadriel. Tous garçon.

Bien de beau jour de bonheur passa,mais la famille était dans un village fait en partie d'elf.Un jour, probablement un elf extrèmiste, traita le jeune divimir de demon du à sa race impure. Cela le toucha à jamais. Divimir rejoinna un group de demi-elf à leur tour extrèmiste aussi, lutant contre la puissance des elfs et essayant de ce faire accepter par ceux si.

8 ans plus tard,divimir avait 17ans,et vadriel lui 8ans. Divimir était maintenant à la tête de ce group secret,ses idées devenait de plus en plus sombre,il songait à exterminer les elf pures pour ainsi que les demi-elfs sois plus puissant que les elfs de pure sang. La seul chose qui le faissait reculler était sa mère, elle était bien une elfe et il l'aimait. Cependant, il a quand même mit sur pied des assasinants d'elf un peu partout il un jour le group du sortir de l'ombre et il fut banni de la famille. Sa collère était si grande qu'il décida qui les tuerait tous. Le père de vadriel a lutté contre son propre fils, mais sa haine était trop grande et quantrace avait de la difficulter a donné des coups fatal. Il eux la chance de le tuer à plusieur reprise, mais il n'a jamais eux la force de le faire. Puit divimir profita de cette faiblesse pour le tuer. Puit il alla vers miliny et la tua de sang froid, sans ce retenir. Puit fut le tour des ses 2 frères. Il leur prometta que si ils le suiverait et s'ils luteraient à sa chose il leur épargnerait la vie. Les 2 tromatisés par ce show d'horreur accepta sans ésité par peur de mourir.

Divimir leur apprit comment ce battre a l'arme et durant environs 6ans, il le suivait partout ou il allait. Divimir ce fit traité de demon un peu partout, tel que, il le croyait vraiment maintenant. Il ce mit aussi a prier xandos, dieu des demons. Il en devenu même un excellant priant que xandos lui avait accordé un peu de sa puissance. Le grand frère de vadriel, xeolan, prit la fuite un beau jour ou divimir ne regardait pas. Vadriel n'an attendait plus jamais parlé par la suite. Puit divimir le provoca,disant qu'il s'avait que vadriel allait lui aussi s'enfuire. Vadriel essaya de toute ses force de le vaincre mais il était loin de lui faire mal.

-Jamais tu ne pourrait me tuer! Je suis,et je serais, toujours plus fort qu'un minable comme toi!

-Ne me sous-estime pas!

Malgré tout ce que vadriel pouvait faire, il ne lui faissait absolument rien. Son frère le massacra presque à mort, il avait toujours espérance que vadriel le joinderait. Divimir le laissa ce le sol.

-Tu voie? qui est le plus fort? Comme je te l'ai dit, je suis plus fort que toi, je crois même que tu n'ai même pas un demi-elf! Tu leur fait honte!

Vadriel n'avait même pu la force de dire un seul mots et il tomba inconsien.

-Tu meure pas déjà? domage....je t'aimais bien.

Puit le group partie au loin. Lorsque vadriel était sur le point de mourir, un vielle homme le prit et le soigna cher lui. A son réveil, il discuta avec l'homme et il semblait que l'homme n'avait pas de nom. Alors vadriel l'appelait maitre tout simplement. Il s'adonnait que l'homme était un ancien maitre d'arme. Il lui aprit comment devenir guérier. Durant 3 ans, il lui aprit tout ce que le vieux savait, il était maintenant un vrai guérier, son maitre remarqu'a son affinité à ce camoufler en forest, alors il lui donnait un enseignement un peu plus spécial. C'est ainsi qu'il recu l'enseignement de l'ami de son maitre, un ninja. Durant 3 semaine il suivi ses cours, la seul chose est que vadriel ne comprit absolument rien à cette entrainement. Il lui parlait de consentration,de loyauté,de valeur et de magie. Il lui disait que cela lui servirait au combat, il ne voyait pas pourquoi. Il disait toujours qu'il avait comprit mais en fait il ne comprenant rien.

Après il retourna vers son maitre...mais il n'était plus la,il trouva seulment une note:

"mon travail est terminer, tu maintenant un vrai guérier. N'est pas peur de la mort comme je te l'ai montré, sois loyal à ta promesse et protège ceux qui ferait la même chose pour toi''

Vadriel était un peu confu, c'était la première fois qu'il était libre de lui-même. Il voyaga un peu au hazard en cherchant un travail. Un jour,un homme le confondu avec un mercenaire et lui demanda de tué un homme. Au tout début il dit non, mais lorsqu'il lui dit le nombre d'argent il ce dit qu'il pouvait bien accepter. Suite à cela, il ce dit maintenant mercenaire. Dans la même année,il ce fut embarquer dans un bateau et allait vers un endroit loin d'ou il était.

(GN saison 2007)

-----
Il devenu mercenaire du crane noir, il découvrit de bon ami selon lui. Tel, qu'il les prenait un peu comme une famille, il prouva son d'évoument à plusieur reprise et grace au group, il commencait à ce reconnaitre un peu plus. Il commencait même à de nouveau aimer les elfs, et devenu le contraire de son grand frère...non de divimir, car vadriel ne le dit plus comme son frère, pour lui il n'a qu'un seul frère.

Il commencait à être bien impliquer dans la communité des mcn, puit son frère le retrouva(Divimir). Il fit de son mieux pour ce le vaincre, mais comme avant, il ne fut pas à la hauteur. Encore une fois, vadriel ne peu même pas le toucher et ce fit complement battre comme dans le passé. Divimir en profita pour rencontré la nouvelle famille de vadriel (les mercenaire du crane noir). Il fit connaissance et ce fut ce que vadriel ne voullait pas, il aurait aimé que cette histoire reste du passé, mais ce n'ai pas arrivé. Suite a cela, il retourna vers les mercenaires,il était peu-être pas plus fort qu'avant, mais il était plus déterminé que jamais. Sa résistance physique était bien plus grande qu'avant, alors même avec la douleur, il marcha vers le campement. Le comportement de vadriel avait changé depuit que divimir fit son apparision, il était un peu plus sombre et plus direct qu'avant. Ce comportement ce fit déjà remarqué par des mercenaires lorsque yue fit son apparision.

-----

(GN saison 2008)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadriel Backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section joueur/joueur(PvP) :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser