La Dernière Guerre
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 Les Classes.

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AuteurMessage
Xeolan
Maître
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Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

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MessageSujet: Les Classes.   Les Classes. Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:21

Présentation des classes:

- Guerrier:

Ils sont des maîtres du combat au corps à corps. Ils maîtrisent les armes et apprenent les multiples techniques de combat.

Carctéristique privilégié: Force, elle est la mesure de la force et de l'abilité avec laquelle il manie son arme.

- Barbare:

Ils sont brutes et ils sont des maîtres de la guerre. Ils peuvent entrer en rage et devenir de vrai machines à tuer, mais après leurs rages ils sont fatigués.

Carctéristique privilégié: Constitution, elle est la mesure de résistance du barbare, elle lui permet de rester enrager plus longtemps et d'ignorer la douleur le plus possible.

Abilités: Rage(ils ont +2force/constitution temporairement, et un autre +2 par étoiles du rang. Pendant la rages ils deviennent de vrai fonceur et ignore toute les tentations)

- Moine:

Ils sont très sage, Ils pratiquent l'art de la maîtrise de soi, de l'âme et du corps. Ils se battent généralement à main nue mais ils peuvent utiliser d'autres armes. Ils sont rapide de corps et d'esprit, ils ont presque un 6e sens.

Carctéristique privilégié: Sagesse, c'est la mesure qui montre à quel point le moine à contrôle sur son âme et son corp.

- Arché:

Ils maîtrise le combat à distance avec l'arc. Lorsqu'ils prennent de l'expérience ils peuvent enchanter leurs flèches avec de la magie pour donner plus de potentiel à leurs flèches.

Carctéristique privilégié: Dextérité, c'est la mesure avec laquel il manipule son arc. Si il est intelligent, il pourra enchanter ses flèches avec des magies encore plus puissante.

- Druide:

Ils sont les maîtres de la nature, ils défendent les animaux et tout ce qui est naturel.
Ils ont habituellement un animal de compagnie avec eux qui les suivent et les défendes.

Carctéristique privilégié: Sagesse, c'est la mesure de a compréhension de la nature et de la vie, plus il est élevé plus il pourra se servir et s'unir avec la nature.

- Barde:

Ils sont des maîtres de l'arts, de la musique. Ce sont de grand voyageurs et en connaissent beaucoup sur ce monde. Ils sont de grands raconteurs d'histoires et de légendes. Ils se servent de leur musique au combat. Les bardes plus expériencé ont quelques connaissance en magie.

Carctéristique privilégié: Charisme, c,est la mesure de son talents, de sa musique et de ses chanson.

- Les mages:

Ils étudient constamment la magie pour la perfectionner et mieux la comprendre. Ils doivent étudier leurs magie à tout les jours pour pouvoir l'utiliser. Par contre, ils doivent se spécialiser dans une école de magie, mais ils doivent aussi en laisser tomber une qu'ils ne pourront jamais utiliser.

Carctéristique privilégié: Intelligence, c'est la mesure du nombre de sort qu'il connait, de leur puissance, et aussi du nombre de sorts qu'il peut mémoriser.

École de magie:

-Illusion(l'art de déformer les sens)
-Conguration(l'art de la création)
-Évocation(l'art de créer des énergies à partir de rien)
-Divination(l'art de comprendre)
-Nécromencie(l'art de la mort)
-Enchantement(l'art de transformer quelque chose en une autre chose meilleur)
-Abjuration(l'art de l'anti-magie et de la protection)
-Transmutation(l'art de modifier ou de fusionner des choses)

- Les ensorceleurs:

Leurs sorts sont similaires à ceux des mages, sauf que contrairement aux mages, ils n'ont pas besoin d'étudier pour pouvoir manifester leur magie, ils utilise la force qui est en eux, mais pour cela, ils doivent être bien reposé. Ils n'ont pas à se spécialiser dans une école de magie nonplus.

Carctéristique privilégié: Charisme, c'est la mesure de la puissance de ses sorts et de son contrôle sur la magie et aussi de la quantité de magie quil peut utiliser avant de s'épuiser.

- Les paladins:

Ils sont les guerrier de leur dieu. Ils se battent pour faire reigner la loi qu'impose leur dieu. Ils sont très loyale. Les paladins plus expérimenté peuvent utiliser quelques pouvoir divins pour les aiders au combat, que ce soit des pouvoirs divin ou dark. Les paladins divin déteste les undead alors que les paladins dark se font amis avec eux.

Carctéristique privilégié: Charisme, c'est la mesure de son influence, que ce soit avec le peuple ou son dieux.

- Les psions:

Ils sont des personnes doués d'une grande intelligence et d'un don particulier. Grace au pouvoir de leur mentale, ils peuvent manipuler la réalité qui les entoures pour des effets aussi dévastateur que ceux des mages et des ensorceleurs, sauf qu'ils n'ont pas besoin d'étudier ni d'incanter des formules magique, ils n'ont juste qu'à se concentré. Un mentale bien reposé leur permet de mieux gérer leurs pouvoirs. Ils possèdent un psicrystale qui possède sa propre personnalité, cest une extension de la personnalité du psion.

Carctéristique privilégié: Intelligence, c'est la mesure de sa compréhension de l'univers, de ses capacités psychiques et de sa concentration psionique.

- Les shamans:

Ils sont des êtres tribal qui sont en communions avec les esprits et les éléments. Ils utilises des totems pour puiser leur puissance. Sans totems ils peuvent tout de même puiser leur énergie des esprits pour manipuler les éléments. Ils peuvent parler avec les esprits et ont même un guide spirituel. Avec l'expérience un shaman peut même entrer en contact directe avec le monde des esprits.

Carctéristique privilégié: Sagesse, c'est la mesure de leur compréhension des éléments de la nature et aussi des esprits et des rituels.

- Les roublards:

Ils sont des maîtres de la tromperie et de la tricherie. Ils ne sont pas très bon en combat au corps à corps, mais si ils attaques par derrière ils peuvent très bien venir à bout de leur ennemie. Ils sont des maîtres du camouflage et de la détection. Ils sont capables de repérer, désamorcer, et pauser pièges et serrures.

Carctéristique privilégié: Dextérité, c'est la mesure de leur agilité avec laquel ils agissent, que ce soit pour le déplacement, le combat, le crochetage, le vol, etc.

- Les warlocks:

Ils ont fait un pacte avec les diables et on été conférés des pouvoirs démoniaques. Ils puisent dans l'énergie de la vie et sont allié avec les diables et les démons. Ils peuvent avoir un démon comme compagnon pour les aider au combat.

Carctéristique privilégié: Charisme, c'est la mesure de la grandeur de l,étendue de leur pouvoir avec les démons et leur puissance démoniaque.

- Les prêtre:

Ils sont des priants des dieux. leur grande foi leur a permis d'avoir des pouvoir divins. Que ve soit pour le bien ou le mal. Ils peuvent aussi bien protéger que détruire. Ils ont besoin de prier à tout les jours pour pouvoir être béni de leurs pouvoirs.

Carctéristique privilégié: Sagesse, c'est la mesure de leur compréhension de leur dieu et aussi de la puissance de leur prières et de leur pouvoirs divins.

- Les messagers:

Ils sont des envoyés des dieux. Les dieux les a choisit pour accomplir un destin. Les dieux leur ont conféré des pouvoir divins semblables au prêtres pour accomplir leur dessin. Ils ont besoin d'être bien reposé pour bien maîtriser le don que les dieux leur ont confié.

Carctéristique privilégié: Charisme, c'est la mesure avec laquelle ils font voyager leur message et qu'ils manifeste leurs pouvoir divins.

- Les chasseurs:

Ils sont entraîné pour traquer et étudier les points faibles de leurs ennemies. Ils sont aussi doué au corps à corps qu'au tir à distance. Ils sont souvent accompagné d'un animal de compagnie pour les aider dans leur chasse.

Carctéristique privilégié: Dextérité, c'est l'agilité avec laquel ils se batent et utilise des arcs, et aussi l,agilité avec laquel ils se promènent.
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