La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The cross-road (sir bolvar quest)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Ces chemins sont surment ceux les plus uttilisers.En plein de le centre,il y avait un petit homme avec un orgue immence.L'orgue avait une mace deux mains et le petit homme lui un baton.Il attendait.

Le climat etait chaud.Le sol avait une maince couche de sable,mais endesous de la pierre dure.Il y avait beaucoup d'arbre donc cela n'an faissait pas un desert.Le ciel etait bleu,il devait etre midi,le soleil etait fort mais par chance il y avait beaucoup de point d'eau,la ou des gens pourrait ce rafraichir.Malheurement,toute cette eau faissait plein de sable mouvant un peu partout.Par chance la route etait securitaire.Il y avait beaucoup de montagne dans les environs cela lui donnait tout son charme.On pouvait voir des troupeaux de lion ou de zebre dans le coin.Les animaux exotique quoi? Mais il fallait dire que la la jungle etait tout pres et que ces bete aimait venir ici.Il y avait plusieur skellette sur la route,les lions aimait bien manger des aventuriers! ou parfois cetait simplement les sable mouvants.Bref ici c'etait dangereux.

Le petit homme n'avait pas bien peur,car il avait un bon garde du corps.Il regarda au loin,mais il ne pu voir les gens arriver.Le chemin montait et dessendait dans les montagne donc il etait dificile de voir.L'homme attendait,tres impacien.Pourtant ces routes etait tres populaire,il devait y avoir plus de 300 aventurier par jour qui passait par ici! Car cette route etait le centre exacte entre 4 grande ville et chacun de ses chemins pouvait monter a une ville.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Loïk marchait depuis plusieurs jour et il avait très soif.Ses réserve était épuise depuis des jouer et il subsister qu'avec trois scorpion et un lézard.Lorsque il vit l'imposante silhouette de l'ogre,il crut a un mirage.Il se frotta les yeux à plusieurs reprise pour se persuader que ce n'était que son imagination.Mais,plus il se rapprochait,plus la silhouette semblait être de plus en plus être réel.Rendu assez près de lui, il se risqua et dit:

-Pouvez-vous m'indiquer où est la ville la plus proche.Je voudrais y trouver de l'eau,de la nourriture et un toit pour m'abriter.

C'est alors qu'il remarqua l'homme au coté de l'ogre et dit à l'homme:

-Vous êtes bien résistant pour rester ici,dans cette endroit sec et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

Xeolan s'aventurait dans ce monde fantastiques. Depuis quelques temps la marché était pénible. Mais la principale raison n'était pas le climat mais plutot l'ennuie. Il parlais avec son psicrystal, mais il n'avait pas rencontré personne d'autre et il trouvait que ca manquait d'action. Il allait alors vers l'ouest, sont but était de rejoindre la mer. Il n'avait jamais vue l'océan et c'était son rêve, il se disait que prêts de la mer devaient se trouver bien des points d'attraction et que l'action n'y manquerait pas. En plus, il avait toujours rêvé de voyager sur la mer, la vie de pirate lui semblaient très intéressante! Être libre, voyager sur les mers et vivre des aventures innimaginables en ayant qu'un seul but en tête! L'aventure et le bonheur!

Mais la route semblait encore longue, c'était la plaine et c'était l'ennuie totale! Il n'y avait que quelques arbres, des lions et des zébres, sinon c'était le calme plat. La route se fesait longue, l'air était chaud et il ne semblais pas avoir de ville avant un bon bout! Heureusement qu'il avait croisé un point d'eau sinon il aurait manqué de réserve d'eau. Il y avait passé la nuit. Maintenant c'était le lendemain et il continuait la route vers l'ouest. Il était presque midi.

*Hey regarde la bas, il y a 3 personnes.*

*T'as raison! ya un gros tas, un ramolo et puis ya une crevette! Allons-y!*

Il commença à courrir pour les rejoindre. Rendu à quelques pas il ralentissa pour prendre un rythme de marche jusqu'à ce qu'il les aie rejoint. Il les salua ensuite de la main, en ayant une petit sourrire aux lèvres.

-Hey salut! ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:05

Daimius avait fait un très long voyage. Il arrivait de waterdeep pour arriver dans cet plaine ou il avait entendu que 4 villes était aux alentours et y voyait la une bonne occasion de chercher son meurtrier le mage noir. Le mage noir avait tuer ses parents plus jeunes et était à la recherche de quete pouvant soit lui rapporter de largent ou le divertir ou bien encore le rapprocher de son but. Il marcha vers le centre et y appercu lorc avec un nain. Il resta loin pour ne pas se faire reperer sa magie était prete a surgir en cas de besoin quand il vit un homme arriver devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

Le goblein ( je demande une intel de plus de 12 pour sa voir ses quoi sa,15 tout savoir ses forces,point faible et vraiment tout) regarda les gens s'aprocher il etait serieux et craitif.Puit l'orgre le mit sur ses epaules et le goblein dit:

BONJOURS!!! AUJOURD'HUI CES LE FESTIVAL!!! DES MONSTRES,DES PREDICTIONS ET DES JEUX SONT TOUS DANS LE MERVEILLEUX CARNAVAL, DARKFAIR!!!!

Puit il point au loin,on pouvait voir des tentes de taile immence ainsi que plein d'autre chose.Le goblein ne semblait pas heureux de faire son travail,mais il le faissait tout de meme

Puit l'orgre le fit dessendre. Chacun y trouve son compte,manquer de plaisir? la bas yen a!! Vous voullez savoir votre avenir? ou bien encore voir la femme la plus forte au monde?! ce n'est meme pas cher! Et vous pourrez meme y gagniez des prix....

Lorsqu'il dit le mot prix,il ria un peu.

Vous n'avez rien a perdre d'y aller? allez si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Loïk regarda les tente ou il avait des attraction mais ce qui l'intéressait c'est de trouve de de quoi se nourrir.Alors il se dirigea vers la tente qui pour lui, ressemblait a celle ou l'on pouvait se restaurer.Il interpela le premier water qu'il aperçu et il lui demanda:


-Mon cher,j'arrive de très loin,je n'ai plus de vivre plus d'eau je suis mort de fatigue tout ce que je vous demande c'est une grande outre d'eau et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Daimius décida de s'approcher de Loik en silence qui se dirigeait vers une tente pour aller manger. Il fit quelque pas en observant ce que les autres faisait puis dit à Loik:

-Ce jeu, je me demande bien ce que c'est. D'après moi il va y avoir de l'action. Pourrait tu m'expliquer ce qu'il se passe au juste? et moi c'est Daimius.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

Xeolan regardait le goblin avec un air un peu questionnateur et pensif. Il n'avait aucune émotions dans le visage.

- .............

Et puis, quelques secondes plus tard:

-Une fête!!!!!!!! Allons-y!!!! Very Happy

Dit-il en sursaut en ayant un gros sourire dans le visage. Et puis il aprtit à courrir en direction de la fête. Il avait décidémment le gout de s'amuser et de se changer les idées après un trajet si long et ennuyeux. Il avait déja hate d'y être. Il s'arrêta à l'entré et regarda la fête en profondeur pour savoir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:36

Il y avait 4 tentes en tout:

L'une d'entre eux vendait de la nourriture TRES special,et des boissons energisante.Il vendait des potions et des parchemin magic aussi.Bref un peu tout,cetait un troll le vendeur

Une autre,elle avait un voile comme porte et il y etait indique en haut <Face your Fate> (Fait face a ta destiner)

Une autre,elle avait un charman homme.Il semblait avoir des choses de TRES grande valeur,car il y avait au moins 10 gardes orgre qui la defendait.L'homme avait l'aire simpa et il avait un sourire sincere dans sa figure.

La derniere,on pouvait voir un goblin qui donnait des tickets.Mais il n'etait pas gratuit.Un peu plus loin,il y avait des epreuves.Il y avait un paneau qui affichait ceci:

Metre KO la femme-------------------------------------> 100 tickets
Jeu d'echec contre le vieux----------------------------> 100 tickets
jeu de tir contre l'aveugle-----------------------------> 100 tickets
Marcher dans la braise --------------------------------> 100 tickets
Ou est la marmorte?------------------------------------> 100 tickets
Chanter moi sa!-----------------------------------------> 100 tickets
Defiller de mode----------------------------------------> 100 tickets
battre l'orgre geant-------------------------------------> 500 tickets
battre l'orgue mage-------------------------------------> 500 tickets
battre l'orgue saoul--------------------------------------> 500 tickets

Vous avez le droit a en faire seulment 3! donc pencer si avant!

(PS: chaque epreve demande d'etre fort en une caracteristique,ceux a 500 dans 2...quel peu bien etre cette caracteristique?

PSS: peu importe le quel vous prennez,si vous pencer avoir la bonne carcteristique,il vous faut 16 dans celle si pour reusir)


-------

Quand loik demanda au troll de l'eau il repondi:

AH MAN! t'es venu a bonne endroit! man regarde ici ces FUUUUULLLLLLL bon,ster dans le genre? sa te donne des genre de super power man.Tu devien super fort et genre trop bon.Pi sa goute bon! faut t'essaye sa man,ces genre full trop chill.J'ai aussi des potions,et.....sa! sa ce mange et ces bon!...mais tu veux pas savoir ces quoi! l'important ces que sa gout bon hein man? AH et yo ici j'ai des parchemin si genre t'aime te sentir mieux par la magie full cool.Vraiment sa chill-out mes chose!

Il regarda daimius; C'est ici man! icit t'a tout!

Le vendeur de tickets pour lui dit: ICI!!! VENEZ FAIRE MES CONCOUR!!! VOUS POURREZ GANIER DES PRIX DANS CETTE CABANE! (il pointa la tente ou il y devait avoir 10 garde de poster la) Vous n'allez pas le regreter!

Une femme,au semblan d'ours sortie de la petite tente <Face your fate>: Ici votre destin parlera!

Vous etiez les premier cliant de la journer,heureux pour eux!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:56

Xeolan regarda autour de lui, il regarda les attractions. Une semblait l'intéresser plus que les autres.

*Haha... une liseuse de bonne aventure, truc de nase. J'vais leur montrer que c'est des pacotilles!*

Il se concentra un peu pour gagner son focus psionique. Il cacha ainsi ses pensé et sa mémoire, il était maintenant impossible qu'on puisse lire dans sa tête. Il entra dans la tente de la femme aux allures d'ours et lui demanda:

-Bon! dites moi mon avenir, si vous en êtes capable héhé.

Il lacha un petit rire malicieux. Il avait bien prit soin de bloquer sa tête pour que personne ne puissent lire dans ses pensées, ses mémoires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Sans lui laisser le temps de s'assoir elle lui dit sauvagement:

Choisier une options:

Si vous etiez une chevre est que vous....Dites moi le numero simplement:

1: magerai de l'herbe

2: Ferai l'amour aux female

3: essairiez de vous enfuire

4: chargerai le premier venu

Dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:27

Xeolan s'asseoya en la regardant d'un air suspicieux, se demandant bien ce quelle voulait dire par la, il la trouvait étrange.

-Euh.... 3...

Il répondit quand même, n'étant pas sur de l'utilité de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:58

Un fuiaird hein?

Elle regarda dans sa boulle,cela prit quelque seconde,elle semblait avoir de la dificulter.Puit d'un coup POUF des images

Ont y voyait xeolan avec un ami diforme a ses coters.Les deux courait,puit d'un coup il s'arrerta.Il regarda en bas et c'etait un trou tres profond,xeolan devait acomplir un saut digne de dieux pour survive.Xeo essista trop longtemps et lorsqu'il ce retourna,une image flou,mais immence aparu et tua xeolan d'un seul coup.

Voila,tu vien de creer ton destin,merci de ta visite et a la prochaine!

(SEULMENT dans ce moment dans ta vie,tu aura un bonus de +8 en sagesse tres temporaire.Ceci est grace a cette lecture,mais tu le sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:20

Xeolan se releva insatisfait. Il regarda la femme-ours avec un regard anxieux.

-C'était quoi ca? de la pacotille? ya que les débiles qui vont croirent à ces histoires!!! Pffft!!!

Il se retourna et s'en alla. Mais il stoppa net avant l'entré et se retourna vers elle en la regardant d'un air plus sérieux.

-En passant, je suis pas un fuyard, je ne recule devans aucun danger!! Je ne cherche que la liberté car je déteste être enfermé.

Il se retourna pour finalement sortir de la tente.

*Pfft! Si elle croit que je vais vraiment croire ces sornettes! Je ne crains aucun monstre peut importe sa taille ni aucun trou peut importe la grosseur qu'il aie!*

*Le future n'est pas écris à l'avance, c'est toi-même qui l'écrit.*

*Comme tu l'as dit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

Loïk regarda l'homme.Il lui semblais respectueux et très poli.Il se présenta.

-Bonjour vous vous appeler Damius.Hé bien moi c'est Loïk Valgard.Je suis un voyageur qui viens de très loin et pour repondre a votre question j ne sais point comment l'on joue a ce jeux.

(Au dm peut tu me décrire quelle est ce jeux svp.)

Loïk regarda ensuite le troll et lui répondit d'un laguage qui lui ressemblais:

-Yo man c'est genre chu pas pentoute interéser par té boisson énergisante.J,veux juste de seau pi un gros steak man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Ici,de la bonne bouf! sa va faire 2piece d'or! man!

(Au joueur,vous devez aller avoir le goblein qui vent des tickets pour jouer a des jeux...La liste dans dans un de mes post plus haut.)

Le troll le remit de la viande,cela sentait asser bon en fait.Mais elle etait bisard.

Plus loin un grand ogre saoul leur parlait:
ALLER VOUS VENEZ DANS MON DEFI!!!! JE SUIS LE MEILLEUR! PERSONNE NE PEU ME BATTRE!

Il y avait plusieur attration,mais il fallait demander au goblein avant...des prix seront atribuer si vous gagnier un defi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Loïk regarda la viande et dit au troll:

-On dirait que votre viande est animé magiquement.Pouvez-vous me donner quelle que chose qui semble normale et qui n'a pas l'air bizarre.

Et puis il regarda Damius et lui dit d'un ton amicale:

-En veux tu un morceaux ehhhh Damius c'est cela hein.Je crois que c'est de la viande de taureau.

Loïk pensa pour lui même:*putain pourqoui je suis venus dans cette tente.J'aimais mieux les scorpion et les lézard dans le désert.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

un petit homme recouvert d une toge brune, mesurant 4 pied s avenca vers le goblin et trebucha a 5 pied du goblin.
Il se relava comme si de rien n etait * J ai maudit Morgat pour m avoir fait ainsi, j espaire que personne ne ma vue tember comme je le fait d abitude parce que on va se moquer de moin encore ici et ses tellement agassent. je me suis lever sans me blesser au moins*


je veut affronter le vieux au echec


J espere qu il prend tout le monde au serieux se vieux papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Le troll fut insulter,il n'aimait pas sa bouf ou quoi??!

J'ai dit....SA VA FAIRE 3 PIECE D'OR MAN!!!!

Plusieur garde regarda ce leger confli,pres a n'inportequand intervenir.

------

Le goblein riacanan en regardant gling tomber.

HAHA!!! Vous vous seriez un bon clown! HAHA!!!!....Vous pouvez aller voir le vieux, il est juste la!

Le vieux avait une longue barbe blanche,elle touchait presque au plancher telement elle etait longue,il avait des sourcil immence et beaucoup de cheveux...tous blanc.Dans sa barbe il dit:

aller! je te laisse les blanc! HOHOHO!!!

Apres un certain temps,le vieux perdu.

BRAVO!! dit le goblein,vla t'es 100 tickets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

Loïk regarda la viande que le troll viens de lui donne et il la posa sur la table, paya les 2 pièce d'or et dit a Damius avec dégout:

-Tu me donne 10 pièce d'or si je mage cette viande.Je ne suis même pas sur de déterminer la nature de l'animale qui a fourni la viande.Je crois que je préférer de loin les scorpion et les lézard que j'ai du manger en cour de route.

Loïk se dit pour lui même en esquissant un sourire:*en fait il devait être tout aussi dégueulasse que cette viande.*

Il s'assura de plus être à la porté du troll et balança la viande le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Daimius n'arrivai pas acomprendre ce qui se passait.
*Non mais ils sont tous débiles ou quoi? C'est quoi le but de cette fete? Pourquoi faut-il que l'on y joue?
Il refusa la viande proposer par Loik, Daimius venait de s'engoufrer d'un bien meilleur repas.
-Dit-moi Loik, je me trompe ou bien c'est vraiment ridicule comme endroit. Meme que je me demande ce que je fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Echec et math ! Apres la game terminer Gling regarda le veille homme dans les yeux et se mit a sourir

p.s pendant la partie d echec ,Gling n avait pas de sourir sur sont visage il etait tres serieux.

Je vous l avait dit que je vous batterait, pour vous avoir surpasser je doit faire mon rituelle enh Rigato ses vrai. je sait Rigato
je commence la
. Gling se leva toute serieux et mit se main un dans l autre comme pour faire une priere et ferma les yeux.

Et il se mit a dancer avec Rigato comme deux grappout qui danse. Nous l avon battu na na ni na nerre battu battu battu, nous somme trop fort pour vous lalalalalalala .

* il a failli nous battre si il avait bouger sa reine mais bon ses pas grave, on la clancher*

Gling retourna voir le goblin mais cette fois si au lieu de tomber, Gling eux plus de chance il pilla dans une marde orque qui trainait sur sont chemin. Il enleva la marde de sur ses bottes.

* J ai toujours de la meme chance moi *

il regarda le goblin droit dans les yeux et lui demanda; Ou est l orque qui fait ses excrement que je lui regle sont compte est ce que ses ces orque .Non laisse faire .je suis sur que ses lui enh! Rigato ses lui.Oui je savait toi tes sait tourjours tout faque j ai raison .Je veux l affronter

(P.S. ces l orque geant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

L'orgue geant regarda le petit gling. MOI je frape,toi tu meure!

Puit le goblein dit: est vous sur de voulloir defier cette orgue?


-------


L'homme de la tente au tresor regarda daimius,il sorti de sa tente et alla doucement vers lui.

Mon cher,cette endroit est peu etre ridicul,mais ce que je vent ne l'ai pas.Mon systeme est simple.Vous pouvez acheter ses choses contre des tickets...qui eux vous pouvez les ganiers en faissant des epeuves,tout comme ce petit kobold a fait.Avec moi,j'ai l'epe lengendair stormblade( +4for et a une chance qu'une decharge electrique survienne ) Au prix de 1000 tickets.Mais cela n'est pas ce que j'ai de mieux! La chose qui est peu etre la meilleur dans ce monde est dans ma tente. L'anneau de gloire (+4 all stats,permet de revenir a la vie--chargex1),cette anneau ce vent 3000 parcontre.J'ai evidament des object de moins bon qualiter et aussi plus facile a optenir.Aller faire 3 activiters et apres faites un petit tour dans ma tente....Vous serez probablement heureux d'y avoir participer!

Ces mots avait ete asser fort pour que tout le monde l'ai entendu,puit il retourna dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

Il s approcha de l orque et le regarda avec un air superieur, 3 sec il prit la fuite en criant et an agitant les bras haut dans les air n importe comment comme un fou furieux.

Il va nous tuer, il avait l air beaucoup plus petit de la ou je l ai vu ahhhhhhh je le savait se n etait pas une bonne idee tu me m ai toujours dans le trouble Rigato.

Pendant sa couce folle il tribucha sur sa toge en plein la face dans l excrement de l orque lol!

prek prek peuffe aaaaaa de la marde d orque degelasse il se mi a frissonner de partout [/color]

il retourna voir le goblin et ne le regarda dans les yeux car il savait qu il rirait surment de lui ( espece que je suis bon pour me faire umillier moi mais ses pas grave je suis comme je suis , Je hait ma vie )

Est que vous pouver me dire ou je doit aller pour montrer a tout le monde que j ai moi aussi des talent de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

Daimius regarda un peu les endroits en marchant seul. Ce n'était définitivement pas une bonne place pour lui. Il y avait quelque chose de louche ou de malsain. Il essaya premièrement de voir si il y avait de jolie femme dans le coin. (Il y a la femme la plus forte au monde,16 de beater). Puis il vis une épreuve assez interessante et pour une fois à la hauteur de son niveau. Marcher dans de la braise. Il était habituer au chaud du désert et il était mieux placer que quiconque pour réussir cet épreuve surtout avec ses propres don de gueriseur, il pourrait se healer les pieds en meme temps de marcher. Il décida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cross-road (sir bolvar quest) Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cross-road (sir bolvar quest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser