La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The cross-road (sir bolvar quest)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:34

Le goblein regarda gling en premier,il ce plia en deux,telment il riait! Il etait mort de rire et il ce roulait au sol! HAHAHAHAHA!!!!

Puit quand il lui dit qu'il voullait chanter,il ce dit que sa allait etre drole.

Va sur le podium,les 3 orgue seront les juges,il te faut au moins 26 sur 30 pour reusire cette epreuvent. Aller va si.


(je te laisse dire ce que ta fait)

Puit daimius vien voir le goblein,non celui si ne semblait pas voulloir rire

La braise huh? aller si! Daimius reusit a la traverser...bravo,100 tickets de gagnier.La braise etait chaude et il en avait long a traverser....pour daimius sa ete de justesse! pas une seconde de plus!

(oui daimius il y a une femme,elle est dans une arene de lutte.Elle est mince mais un peu muscler (16 de forces,16 de beauter) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

da li da li da ,da li da li na ,da li da li da ,da li da li da ,da li da li na, da li da li da, da li da li da, da li da li da


Hey! Hey! You! You!
I don't like your boyfriend!
No way! No way!
I think you need a new one
Hey! Hey! You! You!
I could be your boyfriend

Hey! Hey! You! You!
I know that you like me
No way! No way!
No it's not a secret
Hey! Hey! You! You!
I want to be your boyfriend


You're so fine
I want you mine
You're so delicious
I think about ya all the time
You're so addictive
Don't you know what I could do to make you feel alright?
Don't pretend I think you know I'm damn precious
Hell yeah
I'm the fatherfucking prince
I can tell you like me too and you know I'm right


he's like so whatever
You could do so much better
I think we should get together now
And that's what everyone's talking about!


Hey! Hey! You! You!
I don't like your boyfriend!
No way! No way!
I think you need a new one
Hey! Hey! You! You!
I could be your boyfriend

Hey! Hey! You! You!
I know that you like me
No way! No way!
No it's not a secret
Hey! Hey! You! You!
I want to be your boyfriend

I can see the way, I see the way you look at me
And even when you look away I know you think of me
I know you talk about me all the time again and again
Now come over here, tell me what I want to hear
Better yet make your boyfriend disappear
I don't want to hear you say her name ever again
(And again and again and again!)


he's like so whatever
You could do so much better
I think we should get together now
And that's what everyone's talking about!


Hey! Hey! You! You!
I don't like your boyfriend!
No way! No way!
I think you need a new one
Hey! Hey! You! You!
I could be your boyfriend

Hey! Hey! You! You!
I know that you like me
No way! No way!
No it's not a secret
Hey! Hey! You! You!
I want to be your boyfriend

In a second you'll be wrapping around my finger
Cuz I can, cuz I can do it better
There's no other
No one can this thing, I can
he's so stupid
What the hell were you thinking?!


( jo ta voulu me fourer mais je chante la chonson que t aime beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:00

( HAHAHAHA!!!! merde trop drole XD XD XD....ta voller ma tune XP XP XP...j'en revien juste pas....ah pi c pas que je l'aime beaucoup,c'est qu'elle represente TRES bien la personnaliter de mon personnage)

Les orgues avait la bouche a terre,definitivement,ce kobold etait plutot maran!! les trois donnairent la note de 10,donc un total de 30 points.Le goblein lui donna ses 100tickets.

HAHAHAHA arrerte de me faire rire! je vais en mourir si sa continue! HAHAHA!!!

Il ce roullait sur le sol telment il riait et riait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:27

Ha! Ha! Ha! je vous l avait dit que j avait du talent pour le chant mais comme d abitude on ne me prend pas au serieux a cette instant un excrement de mouette lui tomba en plein sur la noix ( mais il ne sent randi pas contre )

bon maintenant je vait tous vous montrer que j ai aussi des skill pas juste des talent de chant mais aussi des skill de combat
Monsieur le gobelin pourquoi vous rier en tout cas je veut me battre contre l orque la
( le mage )

Il fit tourner sont lance dans les air mais elle lui echappa des mains * zut j ai vraiment pas de credibiliter moi *

il se pencha et commenca a chercher sa lance un peut partout Attant un peut toi la bas qui put je m en vien apres avoir trouver ma lance, sa devrait prendre trois seconde * ou quatre ans avec ma chance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

Le goblein fut surprie,cette inbecille voullais defier l'orgre mage? S'il perderait il va devoir 250tickets,car c'est marquer en bas de la pancarte,mais telement petit que s'en etait illisible.Si vous perder une epreuve,vous en devez la moitier.Si a la fin vous etes dans le negatif.Dependament votre detes,vous etre mort!

Puit il reprie son serieux (le goblein),
aller si.

Il y avait 2 pilier,les mage devait ce lancer des sorts et celui qui fera tomber l'autre gagnera.Il allait etre dificile de faire bouger cette orgre d'environ une tonne de son endroit.Rare etant les victorieux.

Le petit gling alla ce poser sur le pilier et l'orgre aussi. L'orgre,ne voullant ne lui laisse aucune chance lui lanca sans esiter une boule de feu.Le petit gling,maladroit comme tout,ne vue meme pas la boule venir,celui si venait de voir que le goblein avait mit justement sa lance desu le pilier,alors gling ce pencha et evita la boule.

L'orgre fu surprie de sa victoire,mais il n'avait pas gagnier la gerre!! alors il ce prepara a une autre attaque.Mais la cetait le tour de gling a riposter.


Toi mourir petit chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:56

Gling se recouba oour attaquer sont adversaire et lui lancant une boule d electricite ( alha comme ri fa re ) en plein sur sa direction , le petit gling fut progeter dans les air a plus de deux metre du bout de bois

P.S reste a savoir qui tombe le premier par terre

et ensuite regarda l orque si il etait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:56

Quand le petit gling fut projeter,il tomber pres d'un arbre et par pure chance,une branche persa un peu sa robe et le suspendait dans les aires.L'orgre fut deconsentrer a ce moment et recu la boule electrique et tomba au sol.Un casi treblement de terre ce fit sentir.Decidement,ce gling etait aussi malchanceux que chanceux.Le goblein demanda de l'aide d'un autre orgre et fit dessendre gling.

Voila tes 500tickets! tu les as bien meriter! Et tu mas fait rire comme jamais avant! Tu peut maintenant aller voir le humain dans la tente la bas! avec 700tickets je crois que tu peu avoir de tres belle surprise!

Puit il regarda les autres personne qui n'avait pas encore participer a rien

allez venez tenter votre chance comme ce kobold!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta vut Rigato on les meilleur toi et moii et on est meme les premier a avoir gagner.

Oui je sait le rituelle attent un peu que je redessant Grique ses quoi sa Grique non on va tomber , hahahahahahahhahahahahaha

Rendu au sol Gling dit sa fait bobo Sa va toi Rigato moi oui Gling se releva et alla donner la main a l orque ( la main de Gling arrive sont genou eih oh toi au ciel j ai gagner et toi perdu serre moi la main lorsque Gling vi la mains approcher il fit une grimace * il va me proyer la mains avec sa main qui est aussi grosse que ma jambe *
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

Xeolan regarda le Kobold. Ça avait l'air trop facile cette épreuve, en plus il avait tout pour gagner. Il pouvait utiliser son ''concussion blast'' un pouvoir qui propulse les ennemies vers l'arrière tout en leur faisant du dommage, et en plus, si par malchance il tombait, il pourrait toujours se rettrapper en ralentissant sa chute.

Il alla donc voir le Goblin.

-Je voudrais affronter cet ogre mage, si il est encore en état de me défier bien sur. Sinon je mangerais bien quelque chose.

*Mais j'y pense, cet anneau coute 3000 ticket, on peu gagner maximum 500 tickets dans une épreuve, et on ne peut qu'en faire 3. Il y a une arnaque, j'irai voir ce monsieur après cet épreuve.*
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

Le goblein regarda xeolan,non mais c'est qui lui?

Ok,va si! et espere avoir un peu de chance! HAHA!

L'orgre mage n'eux pas le temps de serrer la main de ce petit kobold il devait aller faire ce duel!

Les deux ce place,pret au combat.Encore une fois le mage ne laissa aucune chance et lanca sa boule de feu o moment ou xeolan mit le pied sur le pilier.Celui si n'eux meme pas la chance de la voir qu'il fu projeter a environ 10 metres de la.L'orgre riait de voir qu'il avait deja gagnier!!


HAHA T'ES NUL!!! disait-il

Le goblein ria haut et fort
TU NOUS DOIT 250 TICKETS PAUVRE NASSE!

(test de sagesse echouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:54

* ouf il ne pas serer la main * ses qui lui qui monte sur la buche

* ahahahahahahah il est aller poche moi je l ai battu a plat de couture moi *
* sa meme pas prit trois seconde pi il est degat mort *

Gling mit sa main sur sa tete et il detecta quelque chose de gluant sur sa main * ses quoi sa *
preuk des excrement de mouette ses quoi sa quand sesw arriver sur moi

Gling se nettoya et alla voir le marchant qui echange des ticket contre des objet puissant.

( Mat tes pas chanceur )

Bonjours grand monsieur qu est ce que vous vender j ai 700 ticket a vous echanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Daimius se dirigea vers la femme. Ce n'était peut-être pas la plus belle du monde mais elle était sexy malgré sa carrure imprssionnante pour une femme. Il marcha quelque pas en direction d'elle puis lui dit:

-Bonjour! Je m'appele Daimius. J'aimerais vous offrir un verre si vous le voulez bien. Et quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Le monsieur entendait des voies,non mais est-que je serait fou?!? Puit il remarqua une lance et en bas un petit lesard.

Bonjours mon p'tit bonnome! voici la liste de ce que j'ai:

50---boite a surprise
100--sac a dos a surprise
150--bonbonx1
200--potion magique!
300--parchemin teleporteur x5
400--bonbon x4
500--enchantement d'arme (donne une charge de feu utilisable une fois)
600--Crystal magique (summon un orgre durant 1heure)
700--boucle d'oreil magique (lorsque utiliser,les gens dans un rayon de 2metres oublie les dernieres 5minutes trois charge)
1000-enchantement d'arme (permet controler par la pencer son arme,elle peut donc marcher et attaquer d'elle meme,mais ne peu s'eloigner de vous (10m) Si vous recevez des domages,vous perdez la concentration et vous ne pouvez faire rien d'autre pendant ce controle de l'arme)
1100-Enchantment d'armure (Immuniter au backstab)


Pour ceux plus haut vous les connaissez deja,sachez que vous pouvez partager vos tickets! pour avoir les meilleur prix! ou pour tout simplement sauver vos amis...


Ces alors qu'il regarda xeolan,celui si allait etre dans le trouble!

------

La femme fut daimius saprocher et ecouta son offre

Bien sur je veux bien prend un verre avec vous! Mais avant,venez ici dans cette arene de lutte! Ne vous en faites pas! aucun de nous aura mal! il sufit simplement de metre l'autre a terre! Amusant non?

Le goblein entendit cette conversation

Et je vous donnerez 100 tickets! Ou vous me deverez 50 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Xeolan avoua qu'il s'était fait avoir comme un amateur, par contre, ca ne l'empêcha pas de prendre sa revenche un peu. Il se retourna vers l'ogre qui se trouvait toujours en haut de la tour et il lui lança un ''concussion blast'' dans le but de le faire tomber à son tour. Ce sort ne fesait pas bcp mal, mais la puissance de propulsion était assé forte.

Il regarda ensuite l'ogre pour savoir si il avait tombé ou non.

(Si oui il lacha un petit rire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

peuk ses quoi que vous vender sa vos rien et il a rien de bon dans votre camelotte * je ne suis pas un ptit homme vieux troll toute ratatiner tu me donne le gout de te sauter dessus et pourquoi pas, a ok Rigato, qu est ce que tu fait la Rigato , sort de ma tete ta pas le droit d aller la il y pas assez de place dans ma tete pour nous deux . Hey attent une minute je devint fou *Gling se reourna et cria comme un fou et en maittant ses main sur ses orreille en cherchant un puit ( il y en a un ) et se mi la tete completement dans l eau.

* Je ne suis pas fou oufffffffff *

Il chercha du regard l homme qui etait nulle ( celui qui se prenomme Xeolan ) et sapracha de lui et dit

Vous avait perdu monsieur * qu est ce qui les nulle se gags et il put la gydoune *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

L'ogre etait fier de sa victoire,au moment ou il voullu decendre le sort xeolan le frapa,tout comme xeolan tentot.Il fut projeter a plusieur metre plus loin.Encore une fois un tremblement de terre resonna dans le coin.L'ogre ce releva,facher.

RAARRRG puit il lanca une seconde boulle de feu vers xeolan,celle si parcontre etait plus grosse et plus chaude.Elle avait faire mal contrairement a l'autre.

Le petit goblein alla ce cacher dans sa tente tout comme le reste du monde,sauf l'homme qui vendait les objects.D'un gest rapide il dicipa la boule de feu en plein vol et vue que ce kobold venait a l'instant d'insulter son travail.

Et bien si vous avez rien a faire de ses tickets,donner les a cette homme! Lui il en aura de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

Xeolan lacha un petit rire satisfait quand il vit l'ogre tombé, par contre ce n'était pas un rir moqueur. Ensuite il vit l'ogre lui lancer une boule de feu encore plus grosse. Il se prépara à l'éviter mais l'homme qui vendait les objets dissipa la boule de feu avant. Il fut un peu surpris mais après il reconnut l'homme et alla le voir.

-Hey c'est vous le vendeur d'Items? Comment se fait-il que vous vendiez des items valant 3000 tickets alors que le maximum de tickets que nous pouvons collecter est de 1500?

Il prit une pause un peu interrogatrice. Les évenements précédent concernant l'ogre et sa défaite semblait même pas l'avoir dérengé puisqu'il était maintenant concentré sur l'homme.

Xeolan est capable d'accepter la défaite, par contre, il ne pouvait pas vivre avec une défaite alors il essayera de prouver qu'il est tout de même à la hauteur et essayera d'être capable de remonter le défi la prochaine fois. Voila pourquoi il a voulu faire tomber l'ogre à son tour plus tot, pour montrer que lui aussi était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

L'homme regarda xeolan,surprie qu'il n'a pas realiser ceci.

Vous savez que vous pouvez partager vos tickets?L'unions fait la force comme on dit!

Puit il ordonna a l'ogre de rester tranquil et qu'il aille prendre un peu de repos,cela faissait deux combat en ligne que celui si faissait.

La voyante ours sortie alors de sa tente.


Hmmm...une detes de 250 tickets? et bien ma prediction va bientot s'acomplir! HIHIHIHI!!! Elle continua a rire meme alors qu'elle rentra dans sa tente,elle semblait etre folle,mais elle l'etait

---

Pour toi gling,le seul puit que tu puisse trouver est eee loin...TRES loin.Mise la toillet qui resemblait a un puit,rien d'autre. Donc si tu tien toujours a cette idee,et bien maintenant tu sent la merde et ta un malus de -10 en beater jusqu'a ce que tu te lave (marque pas ce malus dans ta fiche,rapellle toi s'en) Pour ceux qui te sente,il devront faire un jet de vigeur (conti de 10) si vous echouer,vous vomiser. (seulment si cette personne marque qu'il vous sent! lui parler ne marche pas!...si tu lui force a s'entir,c'est la meme affaire que s'il le voullait,il passe un test) Ton malus de beater ne marche pas si on ce trouve a au moins 20 metres de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

-Partager les billets? bah, pas mon genre. De toute façon cette fête est nul, désolé mais je m'en vais.

Xeolan regarda la vieille dâme-ours.

-Hein...?

Il l'ignora et décida de se diriger vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Quand l'homme fut que xeolan s'ennalait:

HEY!!! t'a des detes! paye les! ou tu subira ta mort!

Puit le troll semblait heureux de ce que l'homme disa

COOL MAN!!! Enfin de la viande! je commencait a en manquer! Justement,celui si me semble juteux? J'suis sur que l'homme la bas en prenderai volontier! il l'a deja fait man! ouaip! ya manger de l'humain man,t'es trop cool!

Deja,le geant ogre,le plus fort et le plus experimenter de tous s'aprocha.Il avait une armure en plate et une epe de deux mains qui devait faire 24pied de long.Cette ogre etait au moins 2 fois plus gros que les autres.Celui si etait la pour s'occuper de ceux qui avait des detes.Son armure semblait avoir une protection magique,il devait mesurer 20 pied de haut et devait probablement aller dans les 2-3 tonnes.

Il planta son epe immence dans le sol.

Toi paie ou meure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

( en pensant jo Gling se rend a la toilette et met sa tete dedans il est toujours malchanceux )

Est toi la bas ou tu t en va je te parle et tu te pousse tu ne connait pas la politesse. En plus d etre nulle tu ne sait pas parler au gens.

Gling pris sont air de facher ( les deux main sur les hanche en finccant l homme dans les yeux )

Et enplus tu doit des ticket tu ne peut pas partir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Loïk rattrapa Damius et lui dit:

- excuser moi de ne pas avoir repondu a votre question je vous ai perdu.Effectivement je trouve cette endroit très étrange.

-Qu'est qui vous mène a cet endroit qui est ma fois très pourrit.Pour devancer votre question,moi je voyage vers la ville la plus au nord et me chercher au plus vite un travail pour éventuellement continuer a voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:11

Xeolan regarda l'ogre géant. Il n'avait pas vraiment peur car il savait qu'il pouvait l'échapper, mais il décida quand même de l'écouter.

-Je vous dois des tickets? combien exactement?

Il passa entre les jambes de l'ogre pour aller revoir le goblin.

Bon, et comment je fait pour vous repayer alors?

Dit-il en s'appuyant avec sa main sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:33

L'ogre ne remarqu'a pas tout suite que xeolan lui avait echaper

HEY!!! t'es ou?! REVIEN!!


Le petit goblein regarda xeolan et il ria un peut ten disant ses mots: Vous me devez 250 tickets hihihihihi

Lorsque le geant remarqua que celui si essayait de payer sa detes,il fu decu.

AAAh Un peu d'action!

Le troll lui aussi venait de perdre un peu d'argent! Il fallait que ce xeolan meurent! La viande qu'il avait commencait a etre pouri

HEY toi vien ici! dit le troll en regardant le geant ogre

Il lui chucota quelque mots,ensuite l'ogre partie faire quelque chose plus loin...mais il avait l'aire heureux...il y avait un plan malsaint derriere tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:50

Xeolan regarda le goblin, avec un air plus sérieux.

-Bon, je ferait le tout pour le tout. Je me battrai contre l'ogre géant pour les 500 tickets.

Les yeux de Xeolan se mirent à briller d'une couleur blanche violeté. (gain du focus psionic)

Quand le combat serais annoncé, il allait entrer en bersek psychic ( -16 intel à la fin du combat en échange de +8 for/dex/con durant la bersek psychic). Pendant qu'il est en bersek psychic il a une aura violette et les yeux qui brilles (un peu comme un super saiyen XP)

Il sortit aussi son Katana long en vue du combat, il était prêts, surtout avec sa bersek psychic.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cross-road (sir bolvar quest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser