La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The cross-road (sir bolvar quest)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:58

L'ogre geant regard le petit...(l'ogre geant n'est pas celui en full plate,ces un autre...plus petit et moins fort.Toujours bien,il est un defi de taile!)

Je vais t'ecrabouiller!

le goblein accepta l'offre: toi veux veux vraiment mourir dit donc? HAHA!

(la xeolan ce mit en rage) L'ogre cru voir de la magie....ce qui n'etait pas accepter,mais finalement rien cetait passer,donc l'ogre le charga.Il venu pour touche xeolan mais celui si evita trop facilement,casiment en marchant.

(je te laisse la liberter de lui faire ce que tu veux pour le terminer...mais tu gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:53

Le combat allait commencer, on se moquait de lui car il était petit et n'était pas vraiment musclé, mais il était déterminé. Lui et l'ogre fut positionné un en face de l'autre. Le combat débutait.

Xeolan focussa toute son énergie, et à ce moment, une aura violete apparu autour de lui(comme sur mon avatar) et ses yeux continuèrent à émettre de la lumière. À ce moment sa tête et son corps ne fesait plus qu'un! Il avait le total contrôle de son corps et savait exactement comment l'utiliser pour des effets d'évastateur.

L'ogre le chargea donc, voyant son coup arrivé il l'esquiva avec une grande facilité. Par la suite il alla dans son dos et grimpa dessus en lui donnant plusieurs coups de katana dans le dos. Il sauta ensuite par dessus la tête de l'ogre et donna un grand coup de katan dans le visage de celui-ci, laissant un grosse cicatrice qui lui traversait le visage au complet. L'ogre semblait étourdit un peu à ce moment et semblait perdre l'équilibre. Il se donna un sprint et passa entre les jambes du géant en lui tranchant les tibias. À ce moment la douleur fut trop grande pour l'ogre, alors il tomba à la renverse sur le dos. Xeolan grimpa ensuite sur le vendre du monde et s'approcha de sa tête. Il le menaça de son katana en pointant le visage de l'ogre avec. Il serra son katana et se prépara à donner un coup, un dernier coup fatale, mais il décida de ne pas l'achever, il ne lui fit qu'une dernière grosse scratch sur le torse. Il débarqua ensuite du ventre de l'ogre et alla sur le banc le plus près. Il aurait bien voulu aller chercher ses tickets tout de suite mais il sentait que se concentration n'allait plus tenir longtemps alors il décida d'attendre un peu. Il s'asseoya donc sur le banc le plus proche et relacha sa bersek psychic. À ce moment, alors qu'il perdait la force qu'il avait durant le combat, il sentit une grande douleur dans la tête alors qu'il perdait ses 16pts d'intel (se retrouvant maintenant à 10). Une fois complètement calmé, sa douleur à la tête diminuait, mais il était tout de même très fatigué et essouflé, en plus, il n'était plus en capacité pour utiliser ses pouvoirs pour l'instant, cette bersek a utilisé bcp de son énergie.

Il resta donc sur le banc pendant qu'il se reposait (regagnant 1pts d'intel par minute). C'était la première fois qu'il avait entré dans une bersek psychique si puissante. Même si cette technique est très puissante, elle l'affaibli grandement pendant quelques temps une fois fini, et même après s'être reposé, il ne lui resteras pas beaucoup d'énergie pour la journée. En plus, quand il est en bersek il ne peu plus utiliser aucun de ses pouvoirs, à part peu être voler. Donc il avait vraiment risqué le tout pour le tout.

(Pour cette partie j'ai eu l'accord du DM pour la description du combat avec l'ogre)

*Woah... je me sent vraiment bizarre... et mal... j'ai besoin de repos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:44

Gling regarda le combat avec les larme au yeux et la bouche grand ouverte

Snif snif il me prend pour un oque et en plus snif il ecrasse facilement un ogre qui aurrait put me tue 50 milles fois juste par une seul pichenette snif

Apres le combat Gling se repranna et alla voir l homme qui etait etrangement fatiquer avec sa victoire fulgurent plus que reussite et lui dit

Eh toi , moi avec je l aurait eux aussi facilement que toi, et en pensant je ne suis un ORQUE mais un gentille petit kobold TRES PUISSANT et a se moment il fit voler sa lance dans les air et en passant sa lance derriere lui il se frappa la tete durement et tomba a plat ventre ( devent l homme qui se prenemait Xeolan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:33

L'homme de la tente regarda ce duel,heureusement que celui si ne l'avait pas achever.On pouvoir voir ses yeux etre blanc telment la puissance en lui etait grande.Il allait faire un sort alors que xeolan lui laissa la vie l'homme diriga alors son sort vert un arbre.Celui si avait eclater/reduit en cendre/bruler/revoller bref il n'etait plus de ce monde. L'impact fit un gros BOOM. Puit apres l'homme sortie de sa tente et alla soignier son ogre. Il prit une potion de la shop du troll et la fit boire a l'ogre.Celui ce releva en forme et petant de santer! Ses coupure et toute les marque de combat avait magiquement disparu...cette potion faissait vraiment effets! L'homme prit les tickets du goblein et redonna un peu sauvagement 250 tickets a xeolan. Et sans n'avoir dit un mot,il retourna dans sa shop un peu comme rien s'etait passer.Tous avait maintenant le moral un peu down...sauf mise a par le troll,celui si semblait rire malefiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

Xeolan regarda le petit Gling venir devant luit. Xeolan était par contre encore très essouflé et fatigué à ce moment. Après ce qu'il dit il lacha un petit rire, mais c'était un rire amical, pas un rire moqueur.

-Tu.... tu a l'air gentil toi... et tu est mignon en plus...

Il leva la main un peu difficilement et il grattouilla un peu la tête du kobold.

-Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu n'est pas un orc, mais plutôt un petit homme-lézard tout adorable. Tu est drole tu sait?

Il lacha une autre petit rire amical. Il était encore beaucoup fatigué, alors il reposa ses codes sur ses cuisses et pencha la tête pour essayer de reprendre son souffle et de reprendre ses esprits.

Quand il vit l'homme arriver il prit les tickets et les mits dans sa poche un peu difficilement.

*Tient, il m'as l'air plutôt mécontent, plus tôt il avait l'air gentil...*

Xeolan décida de s'étendre un peu sur le banc pour se reposer. Il ferma un peu les yeux avant de les réouvrir et de se retourner vers le kobold.

-Mais je te croit quand tu dit que tu est puissant, je t'ai vu faire tomber l'ogre mage en bas de sa tour, alors que moi j'ai été prit par surprise par sa magie comme un débutant. Alors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

Loïk alla voir Xeolan et il se présenta:

-Bojour je m'appelle Loïk Valgard.Je viens de plus vers le sud.J'ai cru entendre du brouhaha par ce coin.Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui c'est passer.

Il lui tendit la main lorsque il vit la petite créature.Il regarda Xeolan et il lui dit:

Ces votre animale de compagnie.On dirait un de ces lézard que j'ai manger dans le désert.Quoi que lui il se tiens sur deux patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Gling fit content d apprendre que Xeolan savait qu il etait puissant et s assi a cote de Xeolan vous ete qui vous je ne croit pas vous avoir connu ( parle a Xeolan )

Lorsque loik arriva
* eh tes qui toi tu sait que ta de grande dent et que tes pas beau,sale con ta manger mon oncle de la fesse gauche de ma tante , tu va payer , eh que oui pas beau *
tu sait que tu est un criminelle toi tu tue des innocent * et je parle dans les deux sens parce que le gag que je n ai pas connu mais qui est dans ma famille etait innocant dans les deux sens *

Prepare toi a avoir ton chatiment
et lorsqu il essaye de desendre , il essita * hey Rigato on est bien haut tout a coup ses moi ou on est en train de voler dans les air , oui ses sa on vole * Gling se remie sur le bang sur ses deux pied et il sauta dans le vide inconnu devant lui et cria Je vole pendant exactement 2 sec, il s ecrasa sur le sol et dit aih sa fait mal * dit moi Rigato pourquoi je t ecoute toujours ,a oui sa me revient tu a une voie superbe ( aucun raport mais il le pense ) *

Il se releva et dit tu va payer ( avec une fasse de kid qui fait chier le peuple et que tu a le gout de faisser )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

Loïk regarda le petit kobold faire son vole planer et s'écraser la face contre le sol.Tout ce qui sorti de lui fut un immense rire:HAHAHAHA

-Tu crois que je vais me laisser intimider par toi.Heureusement je ne suis pas méchant et tu ma l'air fort sympatique.Pourquoi je suis criminel.Pour avoir essayer de saver ma peau non tu est bien drole.Mon nom est Loïk c'est quoi le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

A ce moment,une femme en robe,semblant etre une mage humaine arriva sur les lieux.Il alla directement vers l'homme dans la tente super bien garder,et du coup,l'homme fut decu.

ON RENBALLE TOUT LES GAS!

Deja,les garde de la tente c'etait mit au boulo.Il y etait abituer.Dans environ 30min,ils seront deja parti!

L'homme arriva pres d'eux et dit:


Je suis desoler,nous fermons,mais nous allons ouvrir a un autre endroit! alors garder vos tickets!

Et sur ce,il alla aider ses hommes.

Puit la femme ce diriga vers le group de gens


Desoler,mais ils doivent fermer,Sir bolvar vien dans le coin.Et il ne vien pas pour parler du beau temps! c'est ici qu'aura lieu une guerre! Dans cross-road! Nous allons nous battre contre les nains noirs.D'apres nos source,ils aurait enlever sir fladimir...qui est le meilleur ami de sir bolvar et le futur commandant de cette armer. La guerre aura lieu dans au moins 3jours,alors ne rester pas ici!

La mage fit un 180 pour retourner la d'ou elle venait,puit a mi-chemin elle revena vers le petit group...elle avait une idee.

Vous me semblez etre des aventuriers experimenter? alors si vous le voullez bien,je crois que vu les circonstance,vos serez les mieux placers.Car voyez vous,la montagne des nais noir ce trouve pas tres loin d'ici.De notre ville il sera imposible de si rendre en une journer.Ce que je voudrait que vous fassiez,c'est d'aller liberer fladimir avant que les nains et notre peuple entrons en guerre.Cela nous eviterait plusieur morts. Vous serez payer et probablement aclamer par le commandant lui meme.Honneur,gloire et fortune vous attendera si vous reussiez! Je vous en suplie,notre peuple va avoir besoin de vos! Meme que je vais venir avec vous.

(description de la femme, humaine 18 de beauter...pour ceux qui ont connu *maria/firemage* et bien c'est exatement elle.Elle a une robe rouge aux aspect magic,elle n'a pas la meme robe que la derniere fois cette fois.Sa robe fait tres feminin.Elle a une epe enflamer et des cheveux brun attacher)

L'endroit est environ a une journer de marche,alors allons si maintenant sinon il sera trop tard

Puit elle attenda la reaction de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Loïk regarda la femme et il lui dit :

-Madame j'accepte votre offre a condition que vous me donner de la nourriture et de l'eau.Et de prime abord je n'aime pas les nains noir alors les tuer n'est pas un problème.

Il regarda la femme ensuite.Il la trouva un air décontracter assez fonceuse.Elle avait l'aire d'une personne qui a très bonne autorité et digne de confiance.Loïk se dit pour lui même:*elle est digne de confiance et elle a l'air forte pourvu que cela paye bien et que la nourriture me sois donner.

Ensuite il regarda Damius,le petit kobold et l'homme a qui il a tenter de se présenter.il leurs dit:

-Je ne veux pas vous décider mais cela semble être une bonne aventure et nous apprendrons a bien nous connaitre.Mais madame je le fait pas pour le roi.Je le fait pour une unique raison.Épargner la vie d'un homme innocent sacher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

Xeolan regarda Loïk qui alla lui parler.

-Bah... en fait... on a voulu me tuer et me faire cuir, alors j'ai due me défendre pour garder ma vie.

Il regarda ensuite à nouveau le petit kobold tout mignon.

-Non, c'est vrai, on ne se connaissait pas, mais je suis bien content de faire ta connaissance. Je suis Xeolan, et toi j'ai cru comprendre que tu t'appelle Gling. Mais maintenant on se connais, nest-ce pas? Smile

La mage annonça le départ de la fête, il se demanda bien ce qui pouvait se passer. La mage leur fit une proposition, une proposition à laquel il ne pourrais pas refuser et à laquel il aurais accepter sans hésiter! habituellement...

-Votre offre est très alléchante... Malheureusement je suis beaucoup trop épuisé pour aller combattre une armée de nain... je n'aie plus d'énergie... et c'est plus que de l'eau et de la nourriture qu'il me faut, j'ai besoin de repos et de sommeil... et selon votre court délais je ne crois pas vous être de grande aide... désolé.

Il semblait déçu, il était bcp trop épuisé pour aller se battre autant, le précédant combat avait vraiment prit toutes ses énergies, il avait donné le tout pour le tout, c'était sa vie qui était en risque après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:58

Moi madame je suis pret a tout pour connaitre de nouveau horrison et mi sa main devant lui comme si il pointait quelque chose au loin mais apprait quelque seconde il se cratta la tete

Et pourquoi Xeolan que tu peut pas venir , tu pourra te reposser en attantant les nain mauve ( il se trompe ses normal ne paniquer pas ) Et tu est tres puissant tu nous sera tres utile pour le combat * comme sa tu sera devant moi pendant que je me pousserait au cas ou hihihihihihihi * et en plus je peut te redonner de la force ( il mit sont totem de force en marche ) voula Nous somme megat cut maintenant ( autour du totem tout le monde benificie d un bonus de plus 2 en force )

Aller tu ne peut pas refusser parce que j ai demander a Rigato et lui il a toujours , et il a dit que tu allait etre le plus utile de nous tous pour notre survie

* et sourtout pour la mienne, oup ses vrai de nous deux Rigato , pourquoi tu te fache la je ne tes pas oublier hai hai ne me frappe pas ne me frappe pas *
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:25

Xeolan regarda Gling, il lacha un petit rire, il aimait les efforts qu'il fesait pour qu'il viennent. Il avait un sourrire amical.

-Tu est drole toi. Tu veut vraiment que je viennent. Bon, je ferrai un effort, je viendrai avec vous, de toute façon je croit pas que quelques nains noir soit si dur à tuer que ça... et d'içi à ce qu'on soit rendu la bas j'aurais peut-être prit plus de forces.

Il grata Gling sur la tête à nouveau et souria à nouveau.

-Bon, alors on part quand?

Dit-il avec une motivation renouvellé, mais tout en restant encore un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:45

La mage regarda le group,celui si semblait epuisser et mort de faim. Ils devront faire du camping ici sa l'aire!

Bon allons un peu par la et faissont un campement,demain tres tot nous partirons (tres tot 3h du mat) alors on mange et on dort!

Elle alla vers le petit coin place de terrin.Elle prit du bois des arbres pas tres loin et les mit en pile pour faire un feu.D'un simple regard,le feu partie...certait asser impressiant.Fallait dire qu'elle maitrissait a merveil le feu.

Puit d'un incantation asser simple,elle fit de la nouriture.C'etait divin...un vrai buffet!,elle fit aussi des boisson de tout genre!.Asser simple comme souper mais cetait tout dont ce qu'elle etait capable(lol?).Le souper fut immence par contre,il en avait pour 100!! (facon de parler) Tout ceux qui en manga fut plein! Apres ce bon repas,la mage regarda l'heure...Ils avaient le temps un peu de parler autour du feu.Plus loin,le festival etait partie deja,ne laissant rien derriere.Sauf une petite boite.

La mage regarda un peu chaqu'un,elle voullu en savoir un peu plus sur eux.

Et puit? y en a t-il qui ont des questions sur ce que nous allons faire? car dans une heure nous allons nous choucher pour etre pres pour le lendemain (il devais etre 6 heures du soir) Faite ce que vous voullez durant cette heure! car apres nous devrons dormir pour ce jour tres important pour la vie de plusieur gens! Nous nous leverons tot demain car les nains seront encore endormit,nous rendans la tache plus facile.J'ai une idee pour notre transport.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:06

Xeolan ne fut pas impressionné par le feu. Il alla par contre s'asseoir autour pour camper et se réchauffer. Mais quand la mage fit apparaitre le buffet, il fut vraiment impressionné. Il n,avait jamais vue quelque chose du genre. Il savait qu'il allait s'entrainer pour être capable de faire la même chose un jour, mais en utilisant ses pouvoirs psionique. Il alla donc voir le buffet et se mit à manger.

-Waouh! ça l'air super bon!

Il se mit à se régaler dans la bouffe et aussi dans les boisson. Après quelques temps il fut plein, mais c'était tellement bon qu'il se forçais pour manger.

*Bon... je mange ça... ou ça? oh! mais ça ça a l'air super bon!*

Il continua donc de s'empifrer pendant quelques temps pour finalement aller s'asseoir autour du feu, complètement plein!
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:18

Gling fut tellement content que Xeolan vient avec nous qui courrait partout comme un enarver et lorsque que la mage fit le soupe Gling arratta de courrir pour aller manger

* sa va etre tres bon sa enh Rigato , mais oui toi aussi tu va en avoir * puis il sorti Rigato ( Rigato ses une roche pour tout le monde sauf pour Gling )de sa toge et le placa a cote de lui et prit un raisin et l ecrassa sur Rigato, et repatta se geste regulierement tout en mangant lui aussi

Hummmm quelle delice ,pas vrai les amis dit t il , je voudrait parter un toste a notre future victoire et a Rigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:53

Loïk regarda la mage faire son truc avec le feu et lorsque il vit le buffet son comportement changea.Il avait l'air D'une créature carnivore il bavait comme chien et ses yeux était exorbité.Il se dit*Mais putain de merde, je n'ai jamais manger un repas aussi gros. enfin je n'avais jamais manger un repas si gros.

Alors il se mit a courir en direction de la mage et et il l'enpogna par les bras et il lui dit:

-Vous êtes un dieu.Il l'embrassa plusieurs fois sur la joue et il sauta dans le repas tel un lion dévorant une proie.Il se dit:*En plus d'etre divin c'est bon comme la nourriture de dieu merde que j'ai fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:09

Xeolan était autour du feu et entendais des personnes manger. Il regarda le feu et se pausa bien des questions.

*Hmmmmmm des guimauves...*

-Quelqu'un me passerait des guimauves? .... ahh et puis non je suis plein... pu capable de manger... malgré que des guimauves..... allez passez moi les guimauves!! .... ah et puis non!....... oui!!!!....... j'en veut pas... >.<..... je vais attendre de digérer un peu.... mais non va falloir aller se coucher tantôt je peut pas manger trop tard!.... passez moi les guimauves..... ahhhh et puis j'en prendrai pas du tout....

Il se coucha un peu et regarda le feu quelques instants.

-Bon allez passez moi les guimauves...

Il se releva assie en entendant les guimauves.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:37

La mage regarda ces gens,ils avaient l'aire de bien aimer ce qu'elle leur avait fait.Ils commencait a etre tard deja,alors la mage alla ce coucher deja.

Bon moi j'y vais! je veux etre en forme pour demain

Elle avait un bien belle tente,capable surment d'acceuillir tout ce petit monde.Elle retra,ce changa.Elle mit un bas de pentalong et etait en brasiere.Mais les portes de la tente etait fermer.Puit elle sortie sa petite tete seulment,hors de sa tente.

Si jamais vous avez peur du noir ou des truc comme sa,vous pouvez venir dormir ici! sinon c'est comme vous voullez.Mais si vous voullez venir,attender que je vous disent que vous pouvez!

Elle ce depecha d'aller dans entre ses couvertures,son lit,fait de laine de mouton,etait tres confortable.Et ses couverture chaude...c'est le grand luxe.Mais chose bisard,il y avait beaucoup de chose dans la tente,des object personnels.C'etait un peu illogic car lorsqu'elle venu ici,elle avait simplement un petit sac a dos.Et la plein de chose,non mais d'ou elle les sorts?

Puit lorsqu'elle etait bien confortable et a l'abri des regards elle dit autre autre qu'ils pouvait maintenant venir s'il le voullait.Elle avait quelque couverture (2) dans le coin de sa tente,au cas ou elle aurait froid.Mais pour aujourdhui si sera pour ses inviter s'il en ont de besoin.Elle avait un petit sac dans lautre coin,celui si semblait asser plein,mais il semblait y avoir rien a l'interrieur...encore plus bisard sa.

Dehors il commencait a faire froid...meme tres froid.Les journees dans le desert sont chaude,mais les nuits tres froide.C'est un peu le cas d'ici. La temperature etait maintenant a 10degre...et elle continuait a dessendre.Le soleil etait maintenant coucher depuit une bonne demi heure.Par chance,pres du feu il faissait un peu chaud.


Au loin on y attendait des tribu de loup crier a la lune.La lune aujourdhui etait plein,et un leger brouillard ce levait au loin entre les montagnes.On pouvait aussi entendre de l'activiter plus loin,comme si un animal venait a l'instant de tuer sa proi.Il y avait plusieur animal dans le coin,mais ils n'aussaient pas s'aprocher du feu,ayant naturellement peur de celui si.Pour les fin observateur (sagesses de 14) il y avait des petits chien de prairie qui vollait suptillement de la nourriture du buffet pas completement manger.Ce buffets allait probablement attirer d'autre animaux.

Pour ceux qui on beaucoups voyager dans ce coin,vous savez qu'il n'y a pas que des loups ou des chien de prairie dans le coin.Mais bien des lions,des scorpions geant et meme des rinos,malgre qu'ils sont herbivore,il ont un esprit devastatrise.Mais le pire d'entre tous.Ce sont les satyre (pour savoir ce qui suite,faut avoir une intel de 14) .Normalement il sont pacif en quelque sort,mais ceux si sont primitif.Il attaque en quete de nourriture et surtout pour defende leur terre.Ils n'aime pas dutout que des gens innconnu essaye de voller leur terre.Ils on tendace a sortir plutot la nuit.Heureusement,les cross-road sont immence,alors les chances de les voir sont plutot faible...mais il y a toujours une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

Loïk attendit le signal de la mage et il prit une dernière boucher de viande,une dernière gorgé de bière.Il regarda Xeolan et il lui dit:

-Tiens v'la tes guimauve.Va te coucher après ça si tu ne veux pas te faire bouffer mon pote.Déja qui a des nains noir dans le coin c'est déja pas bon en plus des animaux alors.Bonne nuit.

Il rentra dans la tente et demanda à la mage:

-Ou est-ce que je peux m'installer
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Xeolan regarda Loïk qui lui avait donné des guimauves. Il les prits et en mit une sur le feu.

-Hey merci!

Il mangea quelques guimauves avant de prendre un bon verre de lait. Il était plein et la fatigue le prenait. La mage avait raison, il est temps qu'ils aillent se coucher. Xeolan se leva et s'étira. Trop paresseux et fatigué pour aller quêter une autre tente il sauta dans la tente de la mage et prit une couverture et se coucha sur le lit de la mage sans rien demander. Il était trop plein et à la place de mettre la couverture par dessus lui il la serra dans ses bras et la mit sous sa tête. Il ferma les yeux et essayait déja de dormir. Par contre cela allait lui prendre un peu de temps, car il était un peu inconfortable due à son ventre plein. Heureusement qu'il ne ronflait pas alors il ne dérengeras pas les autres lorsque le sommeil le prendra. Avant d'aller se coucher il avait enlever tout le haut et ses souliers, il navait plus que ses pantalons sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:31

Gling rentra completement dans la tente a toute vitesse en attendant les loups et meme il sauta dans le lit comme une jeune enarver et se mit a sauter sur le lit

ahahahahhahahaahhaah des loup il vont me manger aider moi, sa serait bien gentil de me laisser une place au chaud dans votre lit madame parce que moi moi j ai peur des loups madame et regarda la mage coucher dans sont lit

Je ne prendrait pas beaucoup de place si vous plait si vous plait madame et lui fit les yeux doux ( comme dans shrek les chat qui fait les yeux doux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

a mage avait a peu pres cette face la u_u'' lorsque deux personnes venait ce metre dans SON lit

*non mais il ce prend pour qui eux?*

Elle voyait que au moins l'un d'eux etait poli et qui avait demander ou il pouvait s'installer...Elle voullu presque lui donner un privilege grace a sa.

Bon regarder...SA...c'est MA tente,et MON lit.Et toi debarquer de la!
elle poussa avec ses pied xeolan hors du lit,il n'a recu aucun domage suite a sa.

Si ta peur mon petit,colle toi sur lui(xeolan).

Puit en s'adressant a loik il lui pointa la derniere couverture.

Regard,il en a une la bas,si tu veux tu peu la prendre.Et ten servir comme tapi de sol ET de couverture... Suite a sa,elle regarda xeolan,d'un aire voullant dire qu'il devrait faire pareil!

Ensuite elle trouna le dos au reste du monde pour regarder le mur de la tente...Est n'etait pas paciante aujourd'hui et commencait meme a etre fru alors elle fit un petit soupir et essaya de dormir.Environ 5minutes plus tard elle dormait deja,la bouche grande ouverte,bavant sur son s'emblant d'oreiller.MAIS elle ne ronflait pas
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

Xeolan tomba au sol, par la suite il regarda la mage avec un air '' -.- '' comme ça dans le visage.

*Quand même... trop égoiste pour être capable de partager son lit... je demandais juste une petite plaçe, elle a jamais dit qu'on pouvait pas coucher dans son lit... mais bon...*

Il se blottit dans sa couverture au sol. Il bougea plusieurs fois pour essayer de trouver une position confortable tout en lachant quelques soupirs de mécontentement par moments pour finalement se coucher sur le dos et regarder le toit de la tente.

-Humpf!...

Il portait toujours à son cou son psicrystal, attaché à une corde et dans un étuit spéciale. C'était son compagnon et jamais il ne s'en séparerais jamais. Il était son plus grand ami, confidant et ange gardien par moment. Après avoir parle de çi et ça avec son psicrystal, de s'être compté des histoires, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

snif snif snif Sad elle ne veut pas de nous dans son lit Rigato et meme qu elle se fout de nous , nous on lui offre notre aide elle elle nous fait manger par les loups

Gling prit son air triste apres etre tomber de son lit et alla a l exterieur avec sa peur de loup , puis il se blotti contre arbre en pleurant

Elle se faut de nous Rigato snif snif snif Sad , mais oui ses vrai Rigato nous somme habituer a etre tout seul tout les deux, Nous deteston tout le monde nous et sourtout ceux qui nous aime pas

* je vait vaincre ma peur , ahahahahahahahah des bruit etrange , Rigato done moi la force de rester en vie snif snif snif
*
Nous n avons besoin de personne pis il ferma les yeux doucement et commenca a dormi mais ce reveait tout les 15 minute avec un sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cross-road (sir bolvar quest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser