La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The cross-road (sir bolvar quest)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

(dsl pour lautre poste javais pu lu les 3 pages que jai manquer)
Daimius lui avait trimballer une bonne partie et se dirigeait vers la tente à la mage. Il vit le petit Gling qui revait accoter sur un arbre, ce minuscule petit lézard ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu. Il aimait ce climat ayant vécu toute sa jeunesse dans le désert, il connaissait les moyens pour survivre et sa peau avec les temps avait foncer un peu ce qui le rendait très endurant face au soleil. Daimius apercu une conlline non loin de la et décida d'aller y jeter un coup d'oiel. Il adorait le sable, son épée éclairer d'une faible lumière de couleur sable. Il était habiller tout en noir avec sa full plate et ota son casque. Malgré La chaleur qu'il avait il n'avait aucun mal a porter une armure tres chaude dans un climat excessivement chaud. Il tenait son casque sous son bras avec la main sur son épée dans son fourreau et observait pendant quelques instants, les dunes de sable. C'était peut-etre quelqu'un de noir mais ils se battait toujours pour le bon, meme si son instin de vegeance survient parfois et en dérange plusiquers. Il retourna à la tente Et vit La mage emmitoufler dans ses couvertes avec Loik et Xeolan pres d'elle. Il se disait que pour ce soir il dormirait à la belle étoile. Il regarda la mage avec des yeux glacials mais non pas de haine, c'était son regard habituel et dit:

-Je ferais le guets cette nuit. Ne t'inquiete pas pour moi je connais bien les déserts. Et désoler d'etre en retard j'ai été légèrement retarder. Alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Loïk regarda damius et il lui dit:

-C'est pas mon problème que tu fait le guets mais s'il te plait ne te fait pas bouffer par un loup ou autre chose d'accord.

Il se dit que Damius était fou et si il était prêt a se battre cette nuit c'était son problème.Loïk s'endormir sur cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

La nuit a ete mouvementer,le feu par chance a eloigner la plupard des visiteurs.Il y avait tout de meme des petit animals qui suptilisait de la nourriture mais rien de bien grand.Vers 3heures du matin,la mage ce leva.Cela faissait 7 heures qu'elle dormait.Cela fut difficile pour ce lever,mais elle y arriva.Durant une heure,elle preparait ses sorts.Pour cette expedition.Vers 4heure du matin,elle reveilla le reste du monde.Elle avait deja toute ranger sa tente,il ne manquait plus que la tente elle meme et les couvertures.

Aller on ce leve!

----

Ah quelque metre du campement,durant la nuit.Une araignier geant avait piquer gilng durant la nuit.Le paralisant et le laissant dormir.Elle fut tres silencieuse.Lorsque gling ce ouvrit les yeux.il etait suspendu a lenvert dans un cocon de toile....et ce dans un arbre.Qui lui n'etait pas tres loin du campement (100m).Gling avait la posibiliter de le voir encore.Mais l'araignier avait ete intelligente,car elle lui avait mit de la toile sur la bouche pour qu'il ne puisse pas bouger. (pour ce liberer,test de force de 16)

L'araignier n'etait pas la lorsque gling ce reveilla...mais gling ne sentait plus son corps.Il pouvait tres bien lui manquer une jambe mais il le saurait pas.

----

Pour daimius,ta pas peu rien voir de gling,sauf quand le jour ses montrer (vers 4heures du matin) tu pouvait voir qu'il n'etait plus la.T'es asser fatiguer,mais avec ta grande contitution tu reste encore bien reveiller.

----

Pour xeolan et loik,vous n'avez aucun malus que ce sois...mise a par le petit mal de dos au reveil.Mais cela ne dura pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:25

Xeolan se réveilla en sursaut à l'apelle de la mage.

-Wouah!! O_O affraid

voyant que ce n'était qu'elle qui voullait les réveiller il se calma rapidement. Il avait les yeux dans la graisse de bines à ce moment la, puis d'un coup il lacha un gros baillement et s'étira à fond. Il lacha un petit gémissement sous le plaisir et l'effort de s'étirer. Après s'être étirer et d'avoir lacher un si gros baillement, il se laissa tomber sur la couverture à nouveau, regardant le toit de la tente à nouveau. Quelque secondes plus tard il décida finallement de se lever. Il s'étira à nouveau en lachant un autre baillement, mais un plus petit cette fois ci. Il avait légerement mal au dos, le sol était plutot inconfortable, mais rien d'invivable, après quelques minutes il ne le sentait même pu. Il s'habilla donc. Il s'en alla alors hors de la tente, regardant le ciel qui était encore noir et peut être étoilé.

Après quelques instants il retourna à l'intérieur de la tente poure se lancer sur sa couverture à nouveau, trop fatigué encore pour rester debout.

-Hmmmmmmmmpf...
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

Lorsque que Gling se reveilla il fut prit de panique il cria de tout ses force a l aide , et se dit pourquoi je crit , j ai la meilleur chambre de tous .

Ses vraiment comfortable ici , oui ta ressons Rigato la mage a voulu reparre son erreur de m avoir fait mal au coeur hier , et pour sa elle nous donne la premiere loge , les plus doux de tout les lit mais un peut gluant et a l envere * pas grave *

les autre doivent etre jalous

Lorsque Gling essaya de se depogner il avait un autre point de vue eheheheh pourquoi je ne peut pas sortir de mon lit

tes sur Rigato que ses un lit tout sa , tes sur que ses pas une araigner qui nous aurrait attraper et suspendu ici ,a oui ses vrai ta toujours raison je saute trop vite de conclusion pis en plus ta toujours raison toi

Gling assaya de se depogner mais elasse sans succes tes sur Rigato que ses la mage qui nous a donner se lit , a bien oui ta raison elle ne voulait tout simplement que nous la revailleron pas , une chance que je t ai Rigato toi tu sait vraiment tout

( Gling se mit a attendre pour ne pas reveiller les autre a cause de Rigato qui les mes toujours dans le trouble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

Daimius s'approcha du cocon ou était gling. Il tendit les mains et força pour essayer de le déprendre. (ma force devrait etre ok)

-Non mais veux-tu bien me dire ce que tu fais là? Toujours etre sur ses gardes meme la nuit. C'est ce que tu devrais faire. Dans le désert on ne sait jamais ce qui peut rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:41

A ce moment,seulment gling,vu l'araigner sortir d'un trou dans le sable deriere daimius.Elle etait immence! Gros comme un chien! Elle avait 8 gros yeux noir et des dent poillu,elle semblait asser enpoisonner et elle allait bien s'attaquer a la jambe de daimius.

Toi gling,quand daimius te sortie du cocon,tu tomba a terre mais tu etait encore paraliser de tout ton corps...seulment capable de parler et de regarder.


-----


La mage remarqua le depard de daimius,mais elle savait bien que celui si etait asser grand pour faire ses propre choses alors elle donna un petit coup de pied sur xeolan,elle ne visait pas a faire mal mais bien a le bouger...S'il ce leva pas elle devra passer a la magniere forte!


Allez faut y aller! Il va y avoir beaucoups d'action aujoud'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:53

Xeolan se leva finalement après les quelques coup de pieds de la mage.

- Aie... -.-...

Il sortit alors de la tente.

-Fait noir la... allez soleil montre toi!

Il s'asseoya au sol à quelque mètres de la tente.

-Hmpf... et ils sont où les autres... allons buter ces nains je me sent en pleine forme!!!

Il se releva d'un bond et semblait déja tout joyeux et anxieux pour l'aventure. Il se mit à courrir un peu autour du campement mais ne trouvant personne d'autre que Loïk et la mage.

-Le p'tit lézard est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:35

Lorsque que Gling vue l arraigner il a ete tellement ete prit de panqique qu il fit un signe d yeux a damius et crit :

Mechant mechant mechant mechant monstre derriere toi , Butte la pour ton ami Gling


Et puis quelqeu seconde plus tard il tomba inconsient a cause de la taille de l araigner qui etait propotionnelle a lui

* JE TE L AVAIT DIT RIGATO QUE S ETAIT UNE ARAIGNER GEANT QUI NOUS AVAIT ATTRAPPER POURQUOI EST CE QUE JE T ECOUTE TOUJOURS POUR ME METTRE DANS LE TROUBLE, RIGATO VA EN PUNITION , kkk j arrete de te parler sur un ton fort , tu est le boss ses vrai les boss ma y aller en punition moi pour , k je t ecoute j y vait la , oui oui la *

*esspece de ravioli , nonnon j ai rien dit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The cross-road (sir bolvar quest)   The cross-road (sir bolvar quest) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cross-road (sir bolvar quest)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser