La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Et la des vacarme se fit entende de la ville ( des ricannement ) et la une petite siluette savancait pour aller voir une une personne pres du bateau

Hey toi vous vous allez ou

* je deteste tout le monde ici il rit toute de moi mais ses a causse de toi Rigato toujours ta faute non non non ta faute. J esait que je suis libre de t ecouter mais j aime toujours tes idee au depart mais sa me retombe tourjours dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

Loïk eu un sourire de satisfaction en entendant la somme mentionner par l'homme.C'était la première fois qu'il pouvait gagner une somme pareil.et encore plus de plaisirs pour lui une chance de buter des pirates.Pour lui, les pirates étaient source de problème pour les autres et mois il y en aurait plus il serait heureux.D'un ton très enjouer il déclara:

-Messieur je ne sais pas pour vous mais il est temps de nous occuper de c'est enfant de chienne de pirate.Mais il y a quelque chose qui me chicote et C'est que se sont des personne riche qui en profite.Il y a t-il une façon que des pesonne plus démunis en profite aussi.Mais appart cela j'accepte d'aller buter c'est pirates et ramener la cargaison.

Loïk ce dit a lui même:*mais putain pourquoi se sont les riche qui doivent en profiter il ne savent pas que les pauvre sont aussi humain.Après il regarda Damius et dit:

-Hé bien quand il faut y aller il faut y aller.Parton avant que kate ne brule au soleil.Il rit de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:07

Les membres de l'équipage à bord regardèrent Kate monter sur le bateau. Un d'eux fut si impressionné par sa beauté quil échapa ce quil avait dans ses mains avant de les ramasser et de retourner à la cale pour préparer le navire. Le capitaine ne semblait toujours pas être à bord, et les voiles était encore attaché. Il y avait deux personnes sur le pont et les autres personnes était probablement dans la cale. Pour l'instant le pont du bateau était vide, mais ils étaient en train de préparer le bateau et dans quelques heures il y aurait des chaises et tou ce qu'il faut.

L'homme regarda Loik lors de sa réaction et lui répondit:

-Les friandises sont offerts à n'importe qui, par contre, comme les couts de fabrication des friandises est grand le prix de nos friandises sont en conséquent. L'importation de câne à sucre est cher vous savez!?

Il s'approcha du port et regarda la vue du bateau et de la mer. L'autre homme le suiva aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:28

Le long voyage d'onyxia l'avait mener ici, près de la mer. La bonne odeur des friandises la hantait. Malgré sa mort elle avait encore des sensations humaines. Elle marchait sur l'eau, elle aimait la sensation de l'eau sous ses pieds nue, elle tenait ses chaussures dans ses mains. Si quelqu'un la voyais marcher sur l'eau ils pourraient facilement croirent qu'ils étaient fou. Le soleil était radieux dans le ciel, elle aimait la lumière, s'ymbole de pureté divinne. Par contre, les dieux peuvent parfois être cruel, et même la lumière peut être un ennemie! Mais elle n'osait pas regarder ce don divin directement dans les yeux, par contre elle en appréciait la chaleur qu'elle pouvait ressentir par moment. Par contre ce n'était pas la même chose que quand elle était dans le monde des vivants, il fesait plus froid, les rayons du soleil passaient au travers d'elle et ne laissaient aucunes ombres. Même sur les eaux ont ne pouvait pas voir son reflets.

L'odeur des bonbons se fesait de plus en plus forte, même pour elle. Elle cru que c'était une faveur divinne qu'elle puisse encore se servir de ses sens, et elle priait tout les jours ceux qui prenaient soin d'elles de si haut! Elle arriva finalement au quaie. Ça semblait animé cette journée la, un bateau se préparait à quitter la mer probablement. La mer, elle ne l'avait jamais vue. Alors peut être qu'un voyage sur les mers en bateau lui ferait du bien? Sentir l'air de la mer, un air qu'elle n'a jamais senti même en étant vivante. Elle s'approcha donc tranquillement de ce bateau. Avec concentration elle essaya de passer au travers de la coque pour ensuite aller se réfugier dans la cale du bateau, esseyant de se faire discrète et sans se faire voir par les matelots, jusqu'à ce que le voyage commence. Après tout, un fantome ne fait pas beaucoup de bruit non?
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:10

Onyxia pu rentrer dans le bateau, après un moment bref de concentration (avec 20 de sagesse cest pas mal suffisant) elle pu passer au travers de la coque. Quelques caisses la cachait des autres matelots. Les caisses était surtout des caisses de friandises, des caisses de vivre et d'autres stock du genre. Après quelques temps Les matelots installèrent le bateau complètement. Sur la partie arrière du bateau, un partie sur-élevé, il y avait même une table de pic-nique, des chaises, un parasol et quatres chaises-longues. Le bateau était presque prêts pour partir. On pu voir le capitaine pour la première fois sur le pont du bateau. Il inspecta le bateau et s'en alla ensuite aux gouvernailles à l'avant du bateau et fit un gros sourrire. Le capitaine était plutot jeune, il avait les cheveux noir, pas de barbre et avait l'air normal, mis à part une cicatrice horizontale sur le haut de sa joue gauche. Sinon il avait l'air d'un capitaine énergique et non un vieux capitaine grincheux et barbue comme ceux dans les histoires. Un des matelots monta aussi en haut du mat pour la vue et inspecter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:44

Kate remarqu'a l'arriver,car elle regardait un peu ce que le bateau pouvait avoir l'aire et vu une femme marcher sur l'eau.Au tout debut elle ce dit que cela devait etre un mesage de son dieu,le soleil.Il est vrai qu'elle avait devoir passer plusieur jour comme etant la seul femme a bort.Ceci dit,cela commenca a la troubler.Mais elle etait sur que ses gardes du corps prenderons soins a ce qu'ils n'y rien! Puit cette femme disparue dans le bateau.
huh?

Elle alla voir dans la cale,mais rien.Pourtant elle n'etait pas folle! Elle l'avait bien vu! Elle ce dit que cela devait etre la fatigue apres tout,et que un peu de bronsage lui ferait du bien! Alors elle remonta et d'un eclair elle remarqu'a des chaises longues!!! oh mon dieu! le paradit! Elle couru rapidement et alla s'y installer. Elle prit place tres comfortablement et ferma les parasols et tout autre chose pouvant blocker le contact avec le soleil.

(elfique)Soleil,donne moi ta beater! (un sort de heal par rapport au soleil)

Puit un peu apres elle sortie un petit carnet,qu'elle avait mit dans son top. Il y avait beaucoups de choses d'ecrit dans ce petit livre.Il etait presque plein! Kate re-lisait des sorts qu'elle connaissait deja...pour rafraichir sont esprie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:13

Gling fut insulter que l homme ne voit pas de la ou il etait donc il donna un coup de sa lance sur sont tibia et lui dit

Espece de granddddddddd
* qu est ce que je peut dire Rigato , Rigato donne moi la force, ah j ai trouver * chenapant

Il prit sont air fiere et assaya de rentre dans le bateau ( qui selon lui ne tarderait pas partir tres bientot )
puit il vit une deesse devant lui qui regardait au loin et sans approchi * elle doit pensait au prince charmant mais moi voisi madame pour vous servire *
( en passent ses toi Kate )


Bonjourrrrrrrr a vous ma tres chere et lui fit un clin de l oeil Moi ses Gling Glung pour vous servire madame avec mon fidele alcolitte Rigato et la il sorti ( selon n importe qui une grosse roche de la taille d une tete ) et il lui pressant comme dans zelda au dessus de la tete et gria t un t un t un t un t un t un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:19

Kate regarda ce monstre

*quoi un autre garde? Va falloir que je me prenne une secretaire!*


Bonjours...

Elle avait envie de prendre sa roche et de la lancer a l'eau!! HAHA sa serait drole!...Mais il faissait pitier,alors elle le fit pas.

Ne sachant quoi dire d'autre kate continua a lire sont petit livre qu'a avait a la main.

Puit d'un coup elle ce dit qu'avoit un chien sa serait amusant! Et ce petit lesard tronion pouvait bien etre son petit chien! AH j'epere au moins qu'il fait pas pipi sur les arbres!

D'un aire simpa,elle ce mit assie sur sa chaise longue et mit sa main sur la petite tete de ce kobold.


Non mais t'es vraiment chou avec t'a roche toi! Razz Mais qu'est que tu fait ici? ta perdu ta maman? ou bien tu t'es simplement perdu? Moi c'est kate! La femme de ce bateau!...enfin je crois etre la seul?

Puit elle ce dit que ce lesard devait vraiment ce sentir seul! Si meme personne ne l'avait remarquer a bort! pauvre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle me parle elle mardore, ta entendu Rigato nous plaison on femme ses pas de notre faute a nous et ses la seul qui na pas rit de toi quand je tes montre car elle sait elle aussi que tu n est pas une roche, tout des con les autre*

* par example je ne perd jamais moi , eh eh eh on est ou la Rigato, a non on est encore perdu, A oui ses vrai Rigato on ne se perd jamais nous, on visite le monde *

lorsqu elle mit sa mains sur sa tete, Rigato rougi
Gling rangent sa roche dans sa togue et sorti sa lance pour impresionner sa belle et dit
Ne craignait plus rien ma tres chere je suis la pour vous et a se moment et se paqua avec sa lance Hai hai hai sa fait mal et mi sont pouce dans sa bouche comme un bebe ( il avait l air dun petit bebe qui sucait sont pouce )
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

Le matelot à qui le kobold parlait recu un coup sur le tibia et il lacha ce qu'il avait dans les mains et se tenu le tibia.

-Aïe!!

Le bateau était maintenant prêt, il ne manquait plus que tout les aventuriers montent à bord. Le capitaine et les autres matelots laissèrent le kobold monter à bord croyant que c'était le compagnon d'un des aventuriers. Personne d'autre de l'équipage ne remarqua la fantôme nonplus. Le capitaine fit le tour du bateau pour être sur que tout était en ordre et remonta ensuite sur le pont. Il fit ensuite sonner une cloche pour annoncer le départ proche du navire.

Le capitaine alla voir Kate, il était vêtu d'une veste rouge déboutonné, de pantalons ''jeans'' bleu qui lui arrivait au genous, et aussi de sandales.

-Alors comme ça vous êtes une des aventurières dont ont m'a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Onyxia regardait les matelots préparer le bateaus, tout maintenant semblait en ordre. Elle vit la capitaine passer à un moment et elle se demandait si celui-ci allait la remarquer, mais il continua tout droit et il ne la vit pas. D'autres personnes semblait embarquer sur le bateau, des personnes plutôt étrange, elle commença à se demander si ca présence leur serait dérengeante ou pas. Elle finit par se dire que l'équipage allais l'accepter à bord, alors elle sortit tranquillement de sa cachette et monta sur le pont silencieusement pour ne pas essayer d'attirer l'attention et alla finalement s'asseoir autour d'une table près de l'elfe de sang et du jeune capitaine. Et puis si les choses tournaients mal elle n'avait qu'à se jeter à l'eau. Elle s'asseoya donc sur la chaise et resta la en regardant la mer et en profitant du soleil qui ne laissait pas d'ombres derrière elle.

*Aussi bien s'en profiter maintenant, je n'aurais pas pu rester caché tout le long du voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

Kate consolla le petit gling en lui faissant un petit callin.Il etait tout mignion ce petit! Elle ce dit qu'elle devra s'en occuper.Il semble si confu et si maladroit!

Moi c'est kate sunkeeper,si tu veux ma m'occuper de toi!!! Mais dit moi quel age a tu?

Lorsque le capitaine venu la voir,elle le regarda. *BEN NON j'suis un matelot! Pauvre idiot!*

Oui,moi et les deux guerier plus bas somme ces aventuriers.Mais celui si est a moi,il peut nous suivre (elle parlait du kobold)


Apres avoir parler au capitaine,la femme qu'elle cru voir vena ce metre pres d'elle.Non mais elle ne revait pas? Elle remarqua aussi que celle si n'avait pas d'ombre...

* QUOI?! un fantome qui vien me hanter???? suis-je la seul a la voir?! Pourtant je crois bien n'avoir rien fait! *

Elle commencait a avoir peur,elle avait bien lu sur le royaume des morts.Pour elle cela n'avait aucun secret.Son peuple avait telment ete en contact avec eux qu'elle ne fu pas surprise de voir un mort,mais bien de voir un fantome.Elle sais que ceux si ont toujours un objectif...mais elle ne l'avait jamais vu.Alors cela devait etre pour son petit ami! Mais pourquoi? il est si mignion! Il n'a pas pu tuer une jolie femme comme sa!...ou encore elle est le fantome de ce bateau?...mais c'est encore imposible! C'est un ex bateau pirate et les femmes y sont interdite normalement...alors qu'est qu'elle peut bien faire ici?

Elle reprit son calme,ayant conclu qu'elle n'etait surment pas venu la hanter


Bonjours? moi c'est kate. Je peu vous aider? j'en connait beaucoups sur votre...forme? Alors qu'est qui nous vaux cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Loïk monta dur le bateau et il dit au monsieur:

-Hé bien la il n'y a plus d'inconvenants nous pouvons partir.

Loïk regarda kate et vite le petit lézard avec lequel elle jasais(Enfin ce qui lui semblais être un lézard)et il lui dit


-Mais peut tu me dire qui tu est.On croirait voir un Bébé lézard sur deux patter et qui parle.Kate peut tu me dire qui est-ce et c'est quoi qu'il peut bien foutre ici sur ce bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

(la je part a partir de avant de monter sur le bateau)
Daimius lui expecta le bateau pendant plusieurs minutes et gardait un oeil continu et sur Kate en meme temps. On dirait qu'il était le seul à ne pas trouver ce voyage une plaisanterie et se devait de garder son sérieux meme si c'était le seul. Il marcha et monta dans le bateau. Daimius n'aimait pas l'eau car c'était un homme du désert. Il vivait pour la chaleur, le solei, la vengeance et le sable. Il regarda l'équipage qui faisait deu va et viens dans tout les sens et il y avait plusieur caisses sur la coq déja. Il vu Kate s,installer pour se bronzer et le petit-homme qui arriva...

*Non mais je reve! Elle déteste les hommes et elle le dorlote comme un bébé.*

Il savait à kelke part qu'il était un peu jaloux mais se reprit vite car il savait qu'elle n'était pas au hommes. Il vit maintenant le capitaine venir et demanda à Loik de venir avec lui pour aller parler au capitaine. Daimius arriva a cote de capitaine qui parlait à Kate. Il prit sa main et le tappa sur l,épaule.

-Si vous voulez parler c'est avec nous que vous le faites et non avec elle. Vous ne voyer pas qu'elle profite du soleil? dit-il avec un regard intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Loïk regarda l'attitude de Damius et il se dit:*hé bien je crois que je ne suis pas le seul a être attiré par kate.Après il regarda le capitaine et il dit:

-laisser la se reposer elle a eu une rude journée.De quoi vous avez a traité nous somme ceux qui prendrons en charge les discussion pour le moment

Loïk pris un objet qui lui sembals assez solide pour pouvoir s'assir et dit au capitaine:

-Quand avez vous l'intention de partir car jAi hate de rammaser c'est pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Kate etait presque commencait a les trouver un peu trop protecteur ses deux la? Mais trop c'est bien mieux que pas asser! Ont sait jamais!

Kate fut surprit de voir que les deux hommes n'ait meme pas remarquer la presence d'un fantome a bort.Elle ce disait qu'ils ne devaient rien savoir sur eux.Alors puisque les hommes parle au capitaine,alors elle,elle parlerait a ce fantome.


Hey les gas,vous savez qu'il y a des inviters? un peu de maniere tout de meme! (en parlant de la femme et du kobold)

Kate prit le petit lesard et le mit sur ses genous tout en regardant la femme,attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

Loïk regarda kate et remarqua le kobold.Mais pour la dame il dit a kate:

-Je crois que tu commence a délirer kate car a part le petit lézard je ne vois pas de fantôme.Je crois qu'après ce qui c'est passer a matin il est temps de nous reposez tu ne crois pas Damius.Elle voie des personne que l'on voi pas.

Au dm est-ce que nous voyons le fantôme.

Loïk regarda kate et:*putain je crois voir son entrejambe.Mais putain qu'elle ne fait pas attention a son corps tout le monde peut voir son vagin et je suis sur que le petit lézard doit s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Daimius regarda Kate avec un regard rempli de repproche. Mais ne dit absolument rien... pour l'instant. Il regarda Loik puis lui fit signe d'un signe de tete en acquiesant à sa question. Kate devait aller se reposer car elle devait etre folle.

-Oui tu doit aller te coucher Kate. Tu délires ou quoi? Voir un fantome tu parle de n'importe quoi. Et de deux, je ferai attention a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

Ah noter ici que j'ai maintenant des sous-vetements,merci!

*Bon ben chu folle!...ah moins que sa sois un envoyer du soleil lui meme? Venu de ma citer pour me dire des chose importantes?*

Elle ne pouvait pas etre folle! c'etait imposible! Puit elle demanda a son petit gling:


Et toi ta voie tu? Tout en lui gratant la tete...elle ce demandait quel age celui si devait avoir? etait-il encore enfant? Ou tout simplement maudit des dieux...Quoi qu'a cette eventualiter,kate y etait prepare...elle avait maintenant sa propre mesagere -.-'' C'est triste qu'elle rie de son sort ce dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:21

Gling ronrana lorsque Kate lui flatta la tete et tout en regardant les deux il fit une grimace au deux ( il sort sa langue ) tongue
* elle est toute a moi hihihihihihi oup ses vrai Rigato a nous deux *


Kate ma tres chere , je suis tres peu ager pour mon age , j ai en realite 10 ans d age humain mais je suis age de 100 ans ( il ment ne vous en fait pas je sait mon age )
et puit pourquoi parler de moi , ma vie se resume pas en quelque mots
* quoi que deux mots suffit peut etre, Malchanceur et Maladroit , Rigato pourquoi tu me mes sa dans la tete ses meme pas vrai * et a se moment il se prit la tete a deux main et dit non non non non ses pas vrai Rigato tu ment , tu sait que sait pas bien de mentir , je vait te chicanner et puis se reprit

il s en n alla ( essaye ) prend les cheveux de kate pour les sentir mais ( jo fait ta reaction svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:36

Onyxia regarda Kate un peu surprise, elle semblait être la seule à remarquer qu'elle était une fantôme, les autres membres de l'équipage semblait la voir comme une humaine normale. D'un coté elle était contente que seulement cette elfe s'apperçoivent qu'elle est fantôme, mais de l'autre côté elle n'aimait pas cacher les secrets. Après un moment de réflexion elle répondie à Kate.

-Alors à ce que je vois vous êtes la seul à comprendre la manifestation de mon être. Si vous me le permettez j'aimerais bien vous parler seule à seule, entre les deux seule femmes du navire.

Elle se leva et alla plus loin sur le pont du navire, le plus loin de l'équipage possible. Elle alla donc tout à l'avant du bateau, attendant que Kate la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:07

Tout le monde voit Onyxia, sauf qu'elle a apparence humaine pour tout le monde, et seulement Kate sait qu'elle est une fantôme. Les autres croit qu'elle est simplement humaine.

Le capitaine regarda les deux hommes et garda son sourrire.

-Vous êtes drole vous deux! Mais c'est comme vous voulez. Alors vous aussi êtes des aventurier qu'on m'as envoyé pour m'aider?

Dit-il en s'adressant à Daimius et Loïk.

Pendant ce temps, à la cale, la succube était resté la, assise dans sa chambre personnel. Elle était le bras droit du capitaine, cela fesait longtemps qu'ils se connaissait. Les deux étaient pirates et ils vivent toujours selon cette voie, par contre, ils sont différent des autres pirates, ils sont moin barbare et plus civilisé, appartenant plus à la catégories des aventuriers. La relation entre le capitaine et la succube semblait étrange mais elle prenait place depuis maintenant quelques temps. En fait, la succube avait dans le passé charmé le capitaine et avait prit contrôle du navire, mais lors d'une situation critique (le bateau se fesait attaquer par une pieuvre géante et le bateau menaçais de couler), où les hommes étaient paniqué et que la succube n'arrivait pas à rammener l'ordre comme le capitaine l'aurais habituellement fait, elle due relacher son emprise sur le capitaine. La situation fut reglé, mais l'équipage en voulait à la succube. Mais le capitaine découvra un grand talent en elle, et il décida de la prendre comme son bras droit. Elle était un extraordinaire navigatrice, la meilleur qu'il n'ait jamais vu, elle pouvait naviguer un bateau dans des conditions critiques la où d'autre bateaus auraient sombrés. Avec le temps, elle et le capitaine devinrent de grans amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:05

Tamako était effectivement resté dans sa chambre pendant un bon moment,elle ne tenait pas à rencontrer tout le monde maintenant.Enfin,il y avait une bonne raison à cela,elle regardait des cartes multiples afin de bien dirriger le bateau,en temps voulut.La jeune succube enttendait les pas et quelques paroles qui venait d'en haut,impossible de savoir exactement se qu'ils disaient mais peut importe,elle les enttendaient.Bah,cela ne la derrangais pas trop,mais après un petit moment bien concentrée,Tamako perdit le fil,elle poussa donc ses cartes plus loin en se disant qu'elle continuerait cela plus tard!

Elle se leva de son bureau et alla s'éttendre sur son lit quelques minutes.Elle ferma les yeux lentement afin de relaxer un peu avant d'aller rejoindre les autres,histoire d'être plus à l'aise.Pendant qu'elle eu fermé les yeux,elle se remémora justement la première fois qu'elle avait rencontré son capitaine,s'était amusant,enfin pour elle.Tamako revoyait enssuite le combat contre la pieuvre géante et tout les autres aventures périeuse qu'ils avaient vécut.Cela avait été amusant et constructif sur certain points.Donc,la succube resta couché pendant plus de 20minutes,après quoi elle se leva et déssida de se montrer le bout du nez.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et sortit,elle marcha dans le petit couloir qui menait au marches puis elle monta celle-ci tranquillement.Une fois en haut elle vus que tout le mondes discutait,elle alla donc au côté de son capitaine puisqu'elle était le bras droit de celui-ci.Tamako regarda les autres un par un en souriant doucement,elle avait bien des idées en tête mais faut pas lui en vouloir,ses une succube après tout!Elle analysa chacune des personnes qui se trouvais là,de façons silencieuse et discrette,tout en restant au côté du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:17

(lol...ya pas de xeolan dans la story XP)

Lorsque le petit gling lui senti les cheveux,elle ce demandait ce qu'il faissait..mais lui pardonna...il n'avait que 10ans le pauvre.Elle le mit a terre et lui prit la main

Tu vien?

Kate dessendit les marches avec gling en meme temps que la succube la montait

*non mais qu'est qu'elle fait la elle?!?!...AH non!*

Elle la regarda rapidement d'un regard un peu malveillant et elle passa proche de la plaquer lorsqu'elle desendit les marches.

Puit elle alla retrouver l'autre dame...finalement il y avait trois femme a bort!...mais elle prometait qu'au retour il n'en aie que 2!

Puit,reprenant c'est esprit,elle regarda la fantome.Elles etaients maintenant seul,du moins pour l'instant.


ouais!...il semblerait qu'il n'y aie pas seulment deux femmes a bort! domage....Mais vous aviez quelque chose a me dire?

Puit elle remarqu'a que en fait ils n'etaient pas tout a fait seul,le petit gling etait la

T'en fait pas...il n'a que 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:58

Oui maman je vient lui repondit t il, et prit la main de kate dans ces main et regarda les deux avec un air fiere et en regardant loik dans les yeux* elle est toute a moi pas a vous humain degenerer * et fit une grimace tongue encore a loik qui le regardant quand que kate ne regardait plus .

Arriver a coter de d une nouvelle personne que Gilng ne connaissait pas , il alla se cacher en arriere de kate ( comme un bebe qui est gener ) tout en gardant la main de kate dans sa main . et ne dit plus un mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser