La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

Elle regarda les deux hommes et leur fit une sourrire plutot charmant.

-Je me présente^^ , je me prénomme Onyxia, enchanté de vous connaitre.


Elle serra la main de Daimius, une vrai poigné de main, elle n'était pas du genre à se laisser donner les honneurs. Par contre elle n'aimait pas trop le style de Daimius, il était beaucoup trop ténébreux. Elle fut une peut repoussé par son apparence. Elle qui aimait la lumière et tout ce qui était divin, elle ne voyait rien de ça en voyant Daimius. Elle ne le fit pas paraitre par contre, et elle lui serra tout de même la main comme si de rien n'était. Elle se retourna en suite vers Loïk et lui tendit la main aussi, pour une poignée de main.

Quand Kate leur annonça qu'elle était fantôme elle fut un peu surprise par ce manque de délicatesse. Elle se retourna finalement vers les deux hommes à nouveau, se demandant leur réactions.

-Et bien... elle a raison, j'ai quitté ce monde il y a bien quelques années, mais mon âme est resté parmis ce monde. Ma mission n'est pas encore accomplis, j'ai des buts dans la vie, et je ne compta pas quitter pour de bon ce monde tant que je ne les aurai pas réalisé. Mais n'ayez crainte, mon âme appartient à la lumière et à tout ce qui est bon. Jamais je ne porterai de mal sur quelqu'un qui ne mérite pas de chatiments.

À ce moment elle avait une visage plus sérieux, ce sujet n'était pas une plaisanterie. En tout cas, pas pour elle. Elle attendit de voir la réaction des deux hommes, ignorant les annonces du cuisinier pour l'instant. Elle n'avait pas faim, elle n'avait jamais faim, en tout cas, pas depuis sa mort. Par contre elle irais bien gouter, mais elle y irais en même temps que les hommes. Elle trouva ce cuistot plutot impolie de faire passer un sexe avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:29

Kate alla s'assoire dans la chaise que le cuistot lui avait proposer,il fallait etre stupid pour ne pas voir qu'il etait tomber amoureux d'elle.Pour elle c'etait la routine quoi.Il semblait gallan,poli et avec de bonne maniere.Alors elle prenna ses bonnes maniere,des manieres de riche.Elle etait droite,les main bien disposer a manger,les coup pres de la table...mais pas desu,la petite serviette sur ses cuisses et la meche de cheveux dans la vigure. * grrr * Cette meche avait tendance a tomber lorsqu'elle s'assoyait.Elle alla la replacer calmement signe qu'elle garda son calme a present.

Elle regarda le cuissigner
Oui bien pour moi sa sera un repas santer! Ou du moins le plus posible? s.v.p.

Puit elle lui fit un clin d'oeil complice melanger a un sourir.

*hey? mais ou est gling? ahh....il a du continuer a jouer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:33

Daimius regarda la dame toujours avec le même regard. Lorsqu'elle parla de fantome et de mort, il semblait plus à l'écoute mais avec un regard sérieux.

-Je comprend. Pour ma part moi aussi j'ai quelque chose à accomplir. Ou plutot quelqu'un. Sauf que ce n'est pas quelque chose dont 'aime parler.

Puis il regarda Kate et lu son regard. Daimius se retourna puis partie dans un endroit calme et s'assit à terre.

*Non mais c'est quoi leur problème au juste? Kate est jalouse et veut paraitre pour une riche mais meme avec sa beauté elle se la fait croire. Une fantome! Pouha! En plus elle ne semblait pas enchanté. Le seul sur qui je peux compter c'est Loik. Je sais qu'il est de mon coté mais la beauté de Kate le rend aveugle. Donc je suis le seul avec le capitaine à etre sur mes gardes à tout les instants.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Le cuistot avait servit plein de plat au milieu de la table. Il enleva donc les couverts par dessus tout les plats laissant dévoiller les merveilles du repas!!! Ça semblait tellement bon! Il y avait de tout, de la salade, du pain de viande, du saumon, du riz, des patates de toutes sortes, du caviar, etc!

-Vous n'avez qu'a demander et je vous sert! I love you

Il était prêt pour la servir. Il suivait ses moindres désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:08

lorsque le chef le prit Gling se debatti aihaihaihai lache moi ou je vais me facher et tu va le regreter * Rigato on ses fait prendre on n aura plus de patate a cause de sa est lorsque qu il arriva au pont il vu le capitaine arriver , et lorsqu il lui parli qu il aimmait lui aussi les patate il sourri comme si rien ne s etait passer a part la phrase du capitaine dans ses oreille .

Il alla retrouver ses rocher et continuer a jouer * Rigato on va avoir de la compition tantot il y a un autre qui aime sa les patate , mes nous on ai imbattable *

Une chance que le capitaine etait la parce que moi je lui aurait montre que je ne suis pas une fille dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

Kate demanda a ce faire a avoir ce qu'il y avait de mieux! Puit elle ce dit qu'elle prenderait un peu de tout.

Puit apres qu'elle eux gouter au saumon,elle ce dit que cetait asser bon.Donc donc elle en prit un peu plus que les autres.Malgre ses magniere de riche,elle n'avait pas les gout de riche...la caviar! erk! Elle savait que c'etait pas bon donc elle ne s'en aprocha meme pas. Fallait dire qu'elle avait faim,elle n'avait pas manger ce matin. Apres son bon repas,elle ce lava les mains,la bouche et tout ce qu'elle aurait pu sallire sur elle. Puit elle ce leva et alla voir le chef


C'etait tres bon! Oh plaisir de vous garder comme cuissigner a bort!

Puit elle sortie re-prendre un bon bain de soleil,avant que celui si ce couche.

Elle alla sur la chaise longue qu'elle avait ete au debut,puit elle ce placa tres confortablement et elle fit un bon petit soupir....enfin!


Puit elle parla a voie basse...pour elle meme: Enfin le moment que j'ai ten attendu! un peu de detente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser