La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

Loïk se prépara, affuta sa lame et dit a Damius:

-êtes-vous prêt j'ai hâte de voir de l'action

(admin: hey cest 3 lignes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

(ce que vous voyer a été arranger avec le dm. Car mon perso veut se venger dune certaine personne donc il change de personnalité et de physique légèrement mais est toujours un paladin)
Daimius regarda la waitress avec un sourire et savait qu'elle se demandait ce qui se passait avec Kate. Il les avait entendu un peu et pensa comprendre ce qu'elle pensait. Il dit:

-Ne t'en fais pas. Je voit la crainte dans tes yeux quand tu la regarde et je devine ce qui te tracasse. Ce n'est pas une vampire seulement qu'une elfe de sang alors ne t'en fais tu n'aura pas soif de sang. Je vous avait entendu! Mais n'ait crainte je parlerai de ceci à personne tu as le droit de faire ce que tu veux. Bon moi aussi j'y vais il faut que je les rattrappe. Au revoir

Puis Daimius les rattrappa rapidement en marchant en direction du quai. Àcoté d'eux iles les regarda et reprit un air plutot sérieux. Il commençait à avoir mal à la tête. Sa peau le faisait souffrir. Il commenca a crier de douleur, son coeur bataiit a pleine vitesse! Sa peau commencça a noircir légèrement non pas du physique lui meme mais son aura avait quelque chose de noir. Il était maintenant à quatre pattes. Il se tenait lecoeur avec ses deux mains malgré la plate qui elle aussi changeait de couleur. Elle était maintenant noirs couleur or noirs et son boucliers aussi changea. Il devenait noirs avec des spykes comme son armure. Il avait toujours les meme yeux mais il avait un regard glacial. Il avait une plus grosse soif de vengeance qui était décupler par cet douleur. Après quelque minutes d'intense douleurs , il se releva comme si rien ne c'était passer mais c'était un Daimius légèrement different au niveau personnalité. Il était le meme sauf que sa vengeance en était que décupler et Il avait un coté noir maintenant ce que les paladins n'ont pas habituellement mais il avait les meme pouvoir mais ils n'étaient pas vraiment plus fort malgré la métamorphose. Il semblait encore plus confiant et intimidant. Seul son épée et ses cheveux était rester intactes. Son armure et bouclier ainsi que ses gants était noir maintenant avec des spykes un peu partout sur les épaules, les bouclier et les jointures sur ses gants. Puis dit d'un ton sur:

-Ne vous inquiéter pas. Je ne sais pas ce qui est arriver. Je peux que vous dire que ma vengeance est décupler je ne sais pas pourquoi. Je n'y comprend rien. Mais je suis le meme je vous assure. dit-il pour les reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

(Bon... À propos de ce qui est arrivé à Daimius j'ai son accord, car il voulait changer de personnages un peu... mais bon... j'aimerais que vous restiez pareille à l'avenir car j'aime pas trop les changements... mais comme le forum est récent je l'ai accepté.... alors.... TGCM!!!!(''Ta Gueule C'est Magique''))

Les rues était normal, achalandé comme d'habitude, midi était proche.

Près du quaie se trouvait l'homme à la cape, caché dans un coin plutôt sombre. Il était accompagné d'un homme plutôt costaud et d'une femme d'une beauté extraordinaire et mystérieuse. L'homme avait un regard différent de celui d'hier, un regard plus vide. Il semblait un peu soumis et ne plus avoir sa volonté propre. Lui et l'autre homme semblait protéger cette femme à l'allure mystérieuse.

Ils était à un endroit où les aventuriers ne les rencontreraient pas du premier regard. Par contre, lorsqu'ils les verraient ils allait les reconnaitre.

Les deux hommes semblaient avoir une obsession pour cette femme, cette femme semblaient pouvoir les manipulers et avoir n'importe quel informations ou services d'eux.

L'homme avec la cape dit à la femme, un peu avec inquiétude et soumission:

-Les hommes que je suis sensé rencontrer seront bientot la ma déesse, ce n'est qu'une question de temps.

(Entré de Tamako)
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Il regarda attentivement les trois personne et il vit que la femme exerçais une sorte de contrôle sur ses deux acolyte ce qui laissa planer un doute dans l'esprit de Loïk.D'un ton très peu rassurant il s'osa et demanda a Damius:

-Ce son bien eux que nous devons rencontrer car,si se ne sont pas eux et bien il ne m'inspire pas confiance surtout la demoiselle.J'ai bien assez de mal avec ma main a cause du couillon d'orc alors je ne souhaite pas voir de combat.Allons y avec diplomatie

Apès avoir dit cela à Damius il regarda kate et se dit pour lui même:

*Elle est vraiment très belle.Il est dommage quelle soit pour les femmes car J'aurai bien aimée l'épouser.*

-Bon je crois qu'il est maintenant tan d'aller la la rencontre de notre objectif qui sont probablement ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

Kate avait prie de l'avance sur le group en marchant un peu plus vite.Elle regarda la femme plus loin

*non mais elle est jolie elle!!! Very Happy ah non? elle me semble au homme? HAHA! jvais prouvez que moi kate peut convertir n'inportequi a MOI!!!...qui ne voudrait pas m'aimez?*

Puit elle marcha comme si elle etait dans un defiller de mode,son style,la pute a la robe rouge.Elle regarda de la tete au pied cette femme,en fait elle etait encore plus jolie qu'elle le pencait! Elle pourrait probablement lui voller son "fan club".

*Pour l'instant on est a egaliter,t'en a deux et moi avec!*

Par la elle parlait des hommes qu'ils la protegait.De la competition pour kate? non! Kate etait toujours la meilleur,que ce sois a l'ecole de la magie,en beauter,en ce que vous voudrez,elle gagnait toujours.

Elle la regarda attentivement,elle semblait avoir des ailes...hmmm? (xeo fait moi un jet de connaissance pour sa race: tu sait c'est quoi une succube, grace à ta forte intelligence, par contre tu ne peut pas affirmer à cent pour cent quelle en est une)

-salut,qu'est qui vous amenne ici?

Puit elle mit ses mains sur ses anches,fit un mouvement agille digne d'une vrai femme et remit ses cheveux sur la droites.Elle pencha sa tete un peu sur le coter et fit de la figure un aire intriguer et impacien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Loïk regarda kate faire ce déhanchement et la trouva de plus en plus belle et de plus en plus attirante.Loïk venait tout simplement tombé en amour avec elle.Il du se rappeler quelle n'aimait pas les hommes coté sexuelle et amoureux et il se reprit aussitôt.Mais sa façon d'agir lui fit apparaitre une grimace d'incertitude et il déclara a Damius:

-Damius mon cher ami, peut me dire pour quelle raison Kate se déhanche -t-elle de la sorte.Avec tout les attribut quelle à,elle n'a pas a se parader devant les autres comme si elle était une femme de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

Daimius regarda la scène. Il n'avait même pas remarquer les 3 membres. Il vit Kate se balader en se déenchant droit devant ses yeux. Elle avait peut-être mauvais caractère mais bon dieu qu'elle était sexy, jeune, joli et parfois même il avait le gout de l'embrasser mais se devait de garder son sang-froid en tout temps. Daimius est un leader donc il se doit de garder le morale des autres pour tirer au maximum de leur capacité. Il comprit pourquoi Kate se déhencha ainsi. Il vit l'homme qui était à l'auberge hier soir avec un autre homme et une femme qui semblait les controler comme des pantins. Elle aussi était vraiment à s'en lécher les doigts.

*Bon. Si ça se trouve j'imagine qu'elle est au femme aussi. De toute façon j'aime mieux me méfier il faut que je retrouve ce meurtrier même s'il faut y sacrifir la mienne.*

Il regarda Loik qui définitivement était fixer sur le corp parfait de Kate. Il continua à avancer et lui donna un léger coup de coude dans les cotes. Il voulait le rappeler à l'ordre et puis lui dit tout bas:

-N'oublie pas que ce ne sera pas une partie de plaisir. Il ne faut en aucun cas se laisser manipuler par son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47

Kate tendit l'oreille et entendu qu'elle manipulait ses hommes de la part de daimius....

*Mais non! je crois pas vous avoir rien demander? pfff si jvous manipulerait vous seriez pire que ces deux homme devant vous! Un peu de respect! Vous avec l'honneur d'etre mes garde personnel! Ch'suis sur qu'ils ne veullent que sa! Avoir la chance de prendre ma main pour traverser une flaque d'eau et moi jleur donne la chance! HAHA je suis trop bonne,finalement je suis une vrai pearl.*

Puit elle penca un peu mieux a son affaire

*non,finalement je suis pas si bonne que sa,pauvre eux.Ils sont avec moi seulment dans le but que je leur offre mon amour et encore mon corps.Mais il n'aurons jamais ni l'un ni l'autre,car kate aimait mieux la dousseur d'une femme,la mentaliter et elle les trouvait belle.Les homme eux sont mal fait,il n'ont pas ete creer pour etre doux et rare etait les hommes pouvant me comprendre.Seulment les femme le peuvents.De toute maniere,moi je deteste les poils!!! erk! et les hommes en sont plein!*

Elle regarda daimius et loik et leur fit un clin d'oeil.Peu etre car elle avait comprie mais que cela ne la derangait pas,ou tout simplement leur remonter le moral? Elle ce dit que s'il etait gentil il aurait des cadeaux d'elle.Des petits cadeaux simplement pour garder ses hommes....elle les connaissait pas encore beaucoups,mais elle ne voudrait pas les voir du coter de l'autre femme! La honte!!! non elle doit reagir pour que ceux si reste avec elle.Elle ne voullait pas rester seul!!! Daimius lui avait sauver la vie et loik l'avait defendu! ce sont de brave homme qui merite d'etre recompencer sa!


Elle echapa son epe au sol,un peu volontairement,mais cela avait sembler un accident.Alors elle ce pencha pour la ramacer,evidament,la robe etant trop courte ainsi que l'oublie de sous vetement faissait que les gens derriere elle voyait et bien,le deriere et le tout.Puit elle ce releva comme s'elle n'avait meme pas su que cetait arriver.Elle continua a regarder le group de 3 devans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

Daimius vit le clin d'oeil de Kate. Il savait dans un sens qu'elle ne pouvait s'empecher de se ramasser seul mais malgre la vengeance de Daimius, celui ci ne la laisserait jamais tomber. Il était comme ça. Puis quelque seconde après il entendit un bruit de métal il vit Kate se pencher! Aucun sous=vetement en plus! C'était vraiment de toute beauté. Sa peau avait l'air douce et Daimius fut, pendant quelque secondes prit dans la vu qu'il avait devant lui. Sa peau parfaite elle était épiller, en plus de ses courbes et le tout le rendait, pendant quelque seconde au paradis. Puis il reprit son esprit. il décida de jouer le jeu de Kate et fit un regard a loik lui disant de limmiter. Daimius accompagna Kate et attendit que celle ci prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:42

La femme qui était avec les deux hommes tourna le dos et s'en alla dans une ruelle et disparu, même si on aurait voulu la suivre ont aurait pas réussi à a retrouver. Il e restait plus que les deux hommes. L'homme à la cape s'approcha suivit de l'autre homme.

-Vous être en retard...

Son attitudes était un peu différente de hier, mais pas trop. Par contre depuis le début les deux hommes ignorait l'attitude de Kate, comme si elle n'était qu'une simple passante commune.

L'autre homme restait silencieux, il inspecta chacune des personnes avant de poser le regards tout droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

Kate regarda la femme partir.

*AH! je savait*

Puit regarda de nouveau les deux autre homme,il semblait sombre.Elle en avait des frisons dans le dos.Elle reculla un peu pour ce placer entre daimus et loik...au cas.


J'ai ete la avant vous,vous avez ete en retard.Moi j'etait ici a l'aube.PFMM!...et de toute facon on a pas de compte a vous rendre? Pour moi vous etes encore le vendeur pas simpa,mais vous ont vous connait? Non mais vous n;avez donc pas de maniere!

Sur ce,elle leurs fit un sourire mockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:34

L'homme à la cape regarda Kate avec un regard anxieux, ne se laissant totalement pas impressionné par son jeu.

-Peut importe, nous vous avons donné rendez-vous car nous avons une offre pour vous. C'est votre décision de l'accepter ou de la refuser. Nous n,attendons plus que l'attention de vous et de vos hommes avant de vous donner l'offre.

Il continua de regarder Kate en prenant une pause un peu impatiente. L'autre homme que se trouvait avec lui continuait de regarder droit devant lui, mais par moment il inspectait les trois aventuriers.

Pendant ce temps, dans la prison où se trouvait l'orc, un gardien de prison s'approcha de la cellule et s'appuya avec ses mains contre les bareaus.

-Hey l'orc, tu m'as l'air bien tranquile. Quel crime as-tu pu commettre pour te retrouver içi?

Demanda-t'il d'un ton calme et interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:05

Quand l'homme parla a l'orc,il ce reveilla.Il n'avait pas beaucoups dormi mais cetait en masse.Il ce leva et ce posta tranquilement pres des barreaux de sa prison.

Je suis le mal,celui qui fait mal!

Et il retourna ce coucher,il attenderait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:10

Loïk se reprit vite en main et lorsque il chassa kate de son esprit, elle se pencha et il vit son entre jambe ouvert sans poils ni petite culotte.Il senti son sexe se durcir mais il n'arrivais pas a monter car son armure l'en empêchait.Il se dit une pensée pour lui même *oh mon dieu prière pour quelle est un faible pour les guerrier humain car elle est vraiment belle sur tout mes vraiment tout les angle.*

après avoir vu quitter la femme il dit a l'homme:

-hé vous,vous pourriez avoir l'obligeance de respecter cette dame.Après avoir endurer tout ce mal que cette orc lui a fait subir elle a bien le droit d'être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:42

Kate fit un signe de tete comme disant ouin en plus! A ce moment elle voullu jouer bitch,elle commenca a ne plus les aimer eux.Elle ce demandait meme ce qu'elle faissait ici? Mais daimius semblait etre bien interesser donc elle restera s'il le veux.

Bon,dites nous ce que vous avez a dire,vous m'ennuyez maintenant.Je vois meme pas pourquoi je vous renderais servic

Leur relation avait bien mal commencer selon elle.Cela avait besoin d'etre bien sinon elle retournerait probablement voir elwynd.Dans cette ville il n'y avait definitivement rien a faire,a par avoir du plaisir entre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Loïk regarda d'un regard interrogateur Damius et lui chuchota:

-Mais peut tu me dire c'est quoi que nous fesont ici.Nous devon leur rendre un service.J'aimerais bien que tu m'explique dans quoi nous nous somme embarquer.Car,si il y a lieu ou ces personne ne sont pas digne de confiance,je le dit,je les butent.

Il s'interrogea pour lui même:*C'est deux personnage sont entraine de me piquer une curiosité comme jamais au par avant.Je devrais rester a leur coté pour en apprendre sur eux.Mais particulièrement sur Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Daimius vit la femme partir et fixa les deux hommes. Elle se devait de rester et d'attendre la suite. Il fit un regard à Kate comme quoi de continuer son role. Puis Daimius dit:

-bon aller. Nous n'avons pas de temps à perdre. Surtout cet dame et moi je la seconde. Alors parler et ou on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:34

L'homme regarda Kate et tourna les yeux un peu, comme si il se fichait de ce quelle disait.

-Bon... Si vous voulez bien m'écouter... Vous avez surment déja entendu parler du commerce de friandises dans cette ville? et bien c'est la Guilde noir qui s'en charge. C'est friandises sont délivré à des personnes très riches ou bien dans des grandes villes. Ce commerce représente une grosse partie d'argent. Malheureusement, il arrive parfois que nos bateau de livraison se font attaquer. Des pirates s'en prennent à nous pour voller la carguaison et couler les bateaus. Nous voudrions que vous vous débarrassiez de ces pirates, nous sommes prêts à payer gros. Certains de mes espions ont localisé où ils se cachent. Ils sont sur un île situé à deux jours de naviguation. Nous vous fournirons le bateau et nous vous payerons, par contre vous devez protéger le navire et nous débarasser des pirates.

Après leur avoir mensionner l'objet de la quête, il inspecta les aventuriers un à un pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Kate aima l'idee, deux jour a ce faire bronser sur un bateau? non 4 jour! si ont compte leur retour! Sur la mer en plus? quoi demander de plus?

bien sur je veux bien vous aider,c'est quand qu'ont part? ^.^

Elle ce dirigait deja vers le quai,voir lequel des bateau elle choisirait.

oooh,celui la me semble parfait! tout en pointant le bateau le plus luxueur qu'il pouvait y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:06

L'homme regarda Kate, un peu découragé. Il pointa un autre navire, un navire de bonne grosseur, mais pas aussi gros que celui qu'elle poitnait. Ce navire ressemblait à un bateau pirate, il y avait des voiles noir et dessus la plus grande voile il y avait une tête de squelette traversé par deux épées. Par contre le bateau était en bonne état, il était assé beau et muni de plusieurs canon, un à l'avant et quatre de chaque cotés.

-C'est celui la que vous prendrez. Et vous partirez quand vous serez prêts, vous ferez parti de l'équipage du Black Merry pendant a durée du voyage. Et nous ne vous demanderons que de protéger le bateau. Les autres corvées seront l'ouvrage des autres matelots. Le capitaine est plutôt gentil, si vous ne le cherchez pas vous saurez l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

Daimius écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Il savait que Kate n'apprécierait pas le bateau qui leur avait pointer du doigt et avait des doutes à ce sujet. Une femme sur un bateau de pirate il avait une crainte. Si il acceptait, il faudrait qu'il garde un oeil constant sur elle voir meme coucher dans la meme chambre. C'était soit ça ou elle allait se faire violer. Donc il réfléchit un peu mais ne donna aucune réponse encore. Attendant de voir ce que Loik allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

Moi je suis toujours pretes! Mais avant j'ai une chose a faire...

Elle courait,heureuse d'aller en bateau ce faire bronser! bon le bateau n'avait la meilleur deco,mais un bateau est un bateau non? Elle alla dans l'aberge monta da la chambre d'hier pour y reprendre ce qu'elle y avait laisser...sa petite culotte!

Puit en redesendant elle fit un signe de main a elwynd,pour lui dire aurevoir. Meme pas 1minute apres qu'elle sois partie elle revenait deja.


Bon on y va!

Elle marchait vers le bateau et elle avait hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

Daimius regarda Kate partir en flèche et revenir une minute apres. Il comprit ce qu'elle était parti chercher et avait le gout de rire. Une fois de retour dit au hommes d'un ton des plus sérieux:

-D'accord, je veux bien m'acquiter de cet quête mais jai 3 choses à dire. Un, je veux savoir combien ça paie et qu'est-ce que vous sous-entender par protéger le navire. Vous savez aussi bien que moi que les bateaux pirates sont muni de canon et qu'on ne peut pas balayer leur bateau d'un seul coup. Deuxièmement, Je veux avoir un oeil constant sur Kate, car je ne vous faits pas confiance. Si il y en a un qui ose la toucher je le tue. Meme si c'est votre capitaine, je veux etre dans la meme chambre pour m'en assurer et trois, si vous osez ne serait-ce que nous donner une suele piece de moin de ce que vous nous prometter, jvous fait la peau a tout les 2 pis je bute tout le monde qui fon parti de votre guilde. Ai-je été bien clair?

Daimius montra un regard qui en disais long. Si quelque chose n'allait pas dans le bon sens il allait tous les attaquer et faire encore plus de dommage que ce que ferait les pirates. Il regarda Kate parce qu'il savait que n'aimais pas le fait qu'il couche dans la meme chambre mais il était sur qu'elle allait finir par comprendre ce qui pousse à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Elwynd regarda Kate passer en vitesse et était un peu surprise, elle la salua de retour se demandant ce qu'elle fesait.

L'homme à la cape écouta Daimius mais ne semblait pas intimidé dutout par ces menaces.

-Nous sommes généreux, nous allons vous donner 5000 pièces d'or pour votre groupe, à vous de voir comment vous les partagerai. Et le capitaine du navire m'as dit qu'il payerais 200 pièces d'or à chacun de vous en échange de protéger le bateau. Et quand nous parlons de protéger le bateau nous voulons dire que si jamais les canons ne réussissent pas à retennir les pirates et qu'ils passent à l'abordage, vous allez devoir protéger l'équipage en chassant ces intrus par dessus bord.

Il prit un moment de repos avant de continuer.

Et vous n,avez pas à vous inquiéter à propos de votre dâme, elle sera en sécurité. Ces hommes sont des proffessionnel, et non des pirates barbare comme dans les légendes. Ils sont très civilisés. Mais sinon faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Kate n'avait pas dutout ecouter l'homme.Plutot seulment les dernier mots:

Mais sinon faites ce que vous voulez.

*ce que je veux?? OUI! aaaah je me voie deja me faire bronser!*

Arriver au bateau.Elle cria haut et fort:


HEY oh? votre equipage est pres? car moi je le suis!
Elle monta a bort et regarda pour un siege,en encore mieux,une chaine longue.

Salut les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser