La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:53

La gorge du garde était beaucoup trop tranché pour pouvoir le sauvé, il était déja mort. Il faudrait quelqu,un d'une grande puissance pour le réannimer.

Pendant ce temps la foule de l'extérieur grandissait, regardant la scène à la fois avec amsuement et horreur. Les gardiens de sécurité regardèrent Daimius faire croyant qu'il était un garde lui aussi. Ils se dirent qu'un peu de renfort ferait du bien. Les gens qui regardait la scène lachait des cris d'horreur par moment quand ils voyait quelqu'un se faire trancher ou blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

Zog zog regarda le seul humain lui restant sur son chemin vers kate.Il le plaqua de sa main

TOI JTE TUE APRES!!!!

sa douleur sur son epaule devait etre venger alors il charga vers kate,et de toute ses forts il donna un coup horisontal sur le couple qui etait coller.Il visait le ventre pour les decouper en deux! mourez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

le voyant s'avancer vers la waitress il lui cria:

-MAIS VOUS ÊTES UN ESPÈCE DE GROS MALADE.LAISSER LA DAME TRANQUILLE. L'AUTRE VOUS A FAIT DU MAL MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR TUER SA COMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

Avec le plus de reflex que kate pouva avoir,elle sortie l'une de ses arme pour parer le coup,elle avait prie son arme a deux mains,pour mieux blocker l'inevitable pour eux.Lorsque le coup arriva,son arme ce placa sur elle et avait blocker le plus gros du coup,par conte,la hache l'avait couper,cetait asser profond,environ 2pouce.A ce moment,elle n'aussa pas regarder ce qui cetait passer avec elwynd.Elle tomba au plancher,soufrante.Elle mit sa mains pour voir si cetait grave,lorsqu'elle la regarda elle etait plein de sang.Son sang pure coullait sur le plancher!!!! Et en plus elle avait horreur du sang,particuliere le sien.Puit elle tomba inconciente et lacha son arme qui elle roulait sur le planche,a cause de la garde ronde.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:27

La waitress eu tellement peur de l'orc et du coup qu'elle se recorquevilla sur elle même sous le comptoir, prisent de panique, ce qu'il fit qu'elle évita le coup.

Les gardiens de la place virent qu'il voullait s'en prendre à la waitress alors ils tirèrent l'orc avec leurs arbalètes!! visant l'abdomen pour être le plus sur possible de toucher, et rechargèrent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:34

Zog zog recu a cette instant plusieur coup,les fleches le hurtaire de plein fouait.Il remarqua que daimius l'avait touche lui aussi,mais il ne l'avait meme pas remarquer,sous la collere.Il regarda l'elfe,elle sembla morte.Son but avait ete accomplie!! Il regarda les gardes plus loin.

Je suis le mal! celui qui fait mal!.... Il marcha vers eux mais en pleine route il tomba au sol.Il n'etait pas mort,mais cetait tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:40

Voyant l'orque toucher l'elfe, Il lui fonce dessus et il lui enfonce un coup de poing en plein visage qui le fait crier de douleur:

-PUTAIN DE MERDE MA MAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:11

D'autres gardes furent précipité sur les lieux. Ils s,approchèrent de l'orc. Les deux gardiens de sécurité le visait encore avec leurs arbalètes, au cas. Les gardes regardèrent son poul, il était encore vivant. Ils l'ammenèrent à 4 en prison, là il serait soigné mais il serait aussi gardé derrière les barreaus jusqu'à son jugement.

Les gardes furent évacuher l'endroit et la foule se dispersa. Certain des garde remercièrent Daimius et Loïk avant de s'en aller. L'auberge était vide. Saud la waitress.

La waitress, voyant qu'il n'y avait plus un bruit, plus une personne qui se bagarait ou criait. Elle se releva pour regarder, voyant son planché couvert de sang. Elle était bouche bée. Elle regarda à ses pieds, elle vit Kate.

-...K.... Kate!?!?!

Elle se pencha et la prit dans ses bras. Elle la leva le plus possible de ses forces et la déposa sur son comptoir. Et elle cria:

-À l'aide!! quelqu'un!!!! elle est blessé!!!

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, et un petit hoquet de sanglot se fit entendre. Elle regardait Kate, elle ne voulait pas quelle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

En entendant la waitress pleurer et demander de l'aide,Loik alla voir la waitress et kate et dit:

-Vous devriez aller voir un guérisseur car je ne croit pas quelle est en bon état.Vous êtes -vous en un seul morceaux

Il tenta de mesurer l'étendu de la blessure de kate et vit une profonde entaille sur le flanc de son corps.Il se dit*si elle survit a cette blessure elle est l'une des personne les plus resitante que j'aurais jamais vue de ma vie*.

->Je crois que ses intestins ne son pas toucher.Au moi il y a sa de rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:48

Kate innonsiament avait les yeux river vers la fenete,elle regarda le soleil plus loin.Elle le fixait encore et elle oublia la douleur.Elle voyait encore ses visions de bonheur comme tentot.Elle ce senti voller,puit elle ce trouvait dans silvermoon.Elle ce toucha mais ses blessures avait disparue.Elle revoyait sa mere,son mere et une jeune fille.Mais atten cela semblait etre elle?! Elle revu encore une fois l'assasina.Puit elle ce fit partir avec son pere.Elle ala regarder sa mere.Des gardes la prenaire et l'enportairent plus loin.Cette fois si,kate suivra sa mere.Alors elle suiva les gardes.Il la lancairent dans le bois,a l'exterieur de la ville.Kate pouvait sentir les anners passer,lorsqu'un jour elle ce regarda elle meme quiter la ville,elle etait adolessente cette fois si.Mais kate etait encore la,pres du corps de sa mere.Puit,apres que kate,mais plus jeune,sois partie la mere de kate s'emblait ce relever peniblement.Elle n'etait pas bien belle a voir,elle regarda kate du passer s'enfuire plus loin,puit elle regarda droit dans les yeux kate du futur et dit:

Je serais toujours la pour toi

A ce moment,kate commencait a avoir une doulleur au ventre. Maman! Elle voullu lui sauter dans les bras mais a la place,elle ce reveilla.Elle vu qu'elle etait maintenant sur le comtoire,gravement blesser.

Mais mais?! qu'est ce qu'il ses passer!! Elle avait de la dificulter a ce rappeller de ce qui cetait passer.Elle etait horrifier que son sang sois partout sur le plancher,sur elwynd sur elle.Elle avait besoin d'aide et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

Daimius se leva. L'orc était incroyablement fort et au lieu de sauter dessus il aurait du prendre ses techniques. Il regarda le sang à terre et fit un signe au gardes qui le remerciaent. Il regardant Loik le remerciant d'avoir tenu contre cet orc. Daimius s'approcha de Kate et de la waitress. La blessure était profonde il lui fallait agir sur le champ. Il vit qu'elle reprit conscience.

-Bon, premièrement je me fou bien de ce que tu vas dire. Tu es gravement blesser. Et je doit te soigner car attendre d'arrivée à un médecin il sera trop tard. J'ai des dons pour guérir, alors tu reste coucher tu ne bouges pas et c'est pas un conseil c'est un ordre. Bon la waitress j'ignore ton nom mais ça me prend un saut d'eau glacial la plus froide possible. Et besoin d'une corde pour stopper l'hémoragie. Loik toi déchire un morceau de sa jupe et appuie avec ta main sur sa blessure. Pendant ce temps je vais passer mes dons de soigneur dans sont corp ce qui la guérira mais pas complètement. Mes pouvoirs ne sont pas encore assez puissant mais ta vie ne sera plus en danger. Aller execution.

Daimius mit sa main à la tête de Kate de chaque coté et se concentra. Contrairement aux autres médecin sa magie lui permettait de guérir en donnant ordre au cerveau et au corps d'accélerer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:42

La waitress secha un peu ses larmes, mais elle avait encore le visage un peu rouge, voyant qu'on allait aider Kate elle se réconforta un peu. Quand Daimius lui dit d'aller chercher d'eau elle était hésuitante mais elle décida de s'exécuter.

-Da.... d'accord!

Elle alla chercher une chaudière d'eau très froide à Daimius. Elle le leva avec difficulté en gémissant un peu sous l'effort puis elle le pausa sur le comptoir. Elle chercha un peu partout sous le comptoir et la pièce de rangement et revint quelques secondes plus tard avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46

Ma jupe?!?!??!

*non mais la je vais avoir l'air de quoi?! c'est une vrai bande de pervert!*


Pour le reste,et bien c'est pas qu'elle le voullait pas,mais dans sa position,elle ne bouvait pas vraiment bouger alors ils aurait bien pu faire ce qu'il voullait de elle.

Amener moi au quai et elle en dit pas plus,cetait presque un ordre,mais elle avait ses propre raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

Loïk écouta attentivement les ordre de Damius

-Ok je vais le faire maintenant

Il lui déchira un pan de 25 par 25 cm et le donna a Damius

-Voila Damius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:39

(hg: est-ce que jme donne des bonus de beauter a cause de ma nouveau jupe qui est maintenant rendu ras au cul? lol? :hg non t'en as pas Razz la beauté ca marche pas selon la facon que tes habillé, mais par la beauté de ton visage et les courbes de ton corp)


puit dans un moment de honte,elle ce demanda si elle s'etait bien re-abiller? hier soir ses vetements etaient partout dans la chambre et elle cetait depecher pour aller au plus vite dehors.

*merde,j'espere que j'ai remi ma petite cullotte hier Shocked *

Elle ferma les jambes le plus posible,au cas. (je sais pas quoi choisir,entre elle est la ou non.Alors je donne VOLONTAIREMENT le choix au DM de choisir I love you ....non t'en as pas Razz)

Mais de toute maniere,elle ce sentait pas asser forte pour aller verifier,mais elle regarda et s'il n'y en avait un qui ausait regarder et bien il paira plus tard! ce perver!


Ses yeux devenait fade,il perdait de la vigeur. Sa vision devenait de moins en moins bonne,elle commencait a voir toute en noir (autrement dit,la vision de jour etait devenu trop s'ombre pour elle)

Amener moi au quai.... dit-elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Daimius les remercia et se metta a l'oeuvre. Il aspergea le morceau de linge dans l'eau glacée et le mit directement sur la blessure à Kate. Grace a la corde il lui passa autour de la taille et venait faire un noeud directement au dessus de sa blessure. Il regarda la réaction de Kate et se concentra de nouveau sur sa magie. Une lumière couleur sable très faible sortait des mains de Daimius commenca ainsi la guérison. Pendant ce temps il parla à Loik:

-Moi c'est Daimius. J'ignore qui tu es mais moi et Kate devons rencontrer un homme au quai vers midi. J'aimerais que tu viennes avec nous. Il parait qu'il y a beaucoup d'argent à faire. Je sais que tu sais te défendre alors libre à toi de venir avec nous.

Daimius commença à dégouter de sueur. L'énergie qu'il y mettait demandait beaucoup d'énergie. Puis se tourna vers Kate.

-Alors toi écoute moi attentivement. Tu pourras marcher mais pas courir. Le seul gros efforts que tu fera avant au moin 4 jours réouvrira ta cicatrice que je suis en train de faire. Alors pas d'effort inutile. Nous allons utiliser nos tetes dans cet quete.

Daimius termina après trois minutes. Il était à bout de souffle. Tellement qu'il se coucha à terre pour reprendre un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:13

Loïk pense a son offre et vois une possibilité de faire le bien et de faire de l'argent.

-C'est avec un immense plaisir de vous accompagner ce midi.Mon nom est Loïk et je viens d'arriver en ville. Je ne vous connait pas plus mais,je vous respecte et je ne sais pas pourquoi mais je mets en vous toute ma confiance et je vous suivrai.
Une penser traversa son esprit:*Je crois qu'il se passe des chose très étrange dans cette cité.Même si j'ai confiance a cette homme je trouve que certaine chose étrange son arrivé et qu'il y en aura certainement d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

Kate ce laissa faire,apres qu'il l'ai guerie,elle sentait ses force revenir en elle grace a daimius.Elle ce releva et sans dire un mot elle sortie dehors,elle ce dirigai vers le quai.En chemin,elle ce mit sa main dans son entre jambe.

*a merde! Embarassed *

Non elle etait prie pour rester le reste de sa journer sans rien.Elle regarda le soleil a mi chemin et elle ce coucha au sol,pour une meilleur vu.


(elfique) soleil,aide moi j'ai desoin de toi

un aura d'or aparu sur l'elfe,cela semblait venir du soleil lui meme.Elle le fixait comme toujours et apres 2minute, elle ce releva et enleva tout ce que daimius avait mit comme bandage.Magiquement,tout aparance de blessure avait disparu,comme si rien cetait passer.Elle etait faible,elle ce releva peniblement,mais hors de danger.Elle ce diriga dans l'auberge et alla plus precisement la ou etait son propre sang.Elle prit le bas de sa robe et un ver en vitre propre.Elle prie son propre sang avec le tisu et le mit dans le contenant.Apres un bout de temps il n'an reste presque plus.Le ver etait plein,puit elle le buva et ne laissa aucune goute de son propre sang.Le sang pure des elfs de sang etait si divin selon eux qu'il ne meritait pas d'etre gaspier.A ce moment,kate resemblait a un vrai vampire,elle avait du sang qui lui degoutait de la bouche et elle le lecha.Ses dent etait rouge vif encore tacher du sang,ainsi que sa bouche.Elle torda le bout de tisu qu'etait sa robe pour prendre ce qui pouvait encore y avoit.Elle penca a lever le plancher mais ils allait voir son entre-jambe et cetait pas son but donc elle oublia.

Suite a tout sa,comme s'il rien cetait passer elle retourna du bon coter du contoir


Bon,je veux mon dejeuner! Very Happy Ah oui et je crois que je t'ai pas payer hier elwynd pour la chambre et ni pour ce dejeuner? alors voila l'or

Elle sorti de sa poitrine 4 piece d'or.Elle vu que en les sorta elle les avait tacher de sang avec ses doitg alors elle lecha la ou il y avait le sang puit elle les mit sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

Voyant la scène un d'œil voulant dire c'est quoi quelle fait,il se dit pour lui même:*Franchement j'en voie de toute les couleurs avec cette dame houlala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:25

Daimius lui regardait les 2 femmes et comprenait maintenant ce qu'il se passait. Il ria de plein coeur dans son intérieur mais n'en laissa rien paraitre. Il regarda Loik qui avec sa réplique le surprit puis Daimius lanca à son tour:

-Si nos ennemis tombent c'est parce nous avons la belle Kate à nos cotés. Il faudra regarder notre cul parce que je pense qu'elle fera des jaloux n'est-ce pas Kate? puis Daimius lui fit un clin d'oeil en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Des jaloux? efectifement,a peine 1 heure que je suis reveiller et deja il y a des gens qui veulle me violler! Par chance que j'ai des homme courageux avec moi! Very Happy

Elle fut flater par les compliment de daimius,atten le flurtait-il?...non....Surment pas. Elle lui devait beaucoup maintenant a daimius,celui si avait remonter son moral tentot,il la defendu ainsi que soignier.Tendit que elle........elle l'avait acuser d'avoir rie d'elle! C'etait un crime inpardonnable!

Finalement,apres son brevage kate n'avait plus vraiment faim


Ah pi laisse faire le dejeuner elwynd,j'ai pas bien faim Smile

Elle ce releva,essuya sa bouge apres une lignette.On aurait dit du rouge a levre qu'elle avait laisser,mais non!

Bon on y va tu voir cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

Quand l'orc ce reveilla,il etait en prison.Il avait des bandage un peu partout et il ce sentait mieux.Malheusement il n'avait plus son arme! Mais il s'en doutait bien.Il regarda les mur et les barreux en quete d'un point faible.Il vu la fenete plus haut elle trop petite pour qu'il puisse passer en plus il y avait des barreaux.Il regarda et vu le quai du village plus loin ainsi que le petit group.

Je me vengerais!

Puit il ce coucha dans ce qui etait suposer etre un petit lit.Il devait prendre des forces avant toutes chose alors il essaya de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:19

Daimius lui avant d'y aller nettoya son épée qui était rempli de sang d'orc. Quelque chose lui disait qu'ils allaient le revoir sous peu mais si il était sous haute sourveillance.

-Oui on y va. Mais faisons attention. Quelque chose me dit que nous reverrons cet orc bientot. Kate je crois qu'il serait mieux pour toi de ne pas te comporter en princesse. Cela pourrait risquer notre mission et notre infiltration. En tout cas ce n'est qu'un conseil je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Jme comporte pas en princesse,j'en suis une!

*Haha,mais qu'est que je vien de dire??? Il faut que que ces gens ne sont plus de parfait etranger maintenant,elle pouvait bien leur dire.Non mais il me prendre pour une folle?*

Elle avait tout fait pour les gens ne sache pas ce qu'elle etait.Donc s'elle voullait le prouvez,ils devait ce fier a sa parole!...malgre qu'elle na pas mentie depuit le debut?


Toi tu me crois? ah oui et voudrai savoir vos,c'est un peu stupid que vous sachez mon nom et non moi!

*et de tout facon...sa changerai quoi qu'elle agisserai en princesse? C'est sa propre personnaliter sa! hfmm! Il pouvait lui demander bien des chose mais surment pas de changer de personnaliter! Elle etait PAR...FAITE! oui PARFAITE!*

Puit elle sortie dehors d'un air determiner et tres sexy.Elle esperait que leur misions n'alait pas etre dans l'eau! elle serait foutu avec cette robe! Deja juste en marchant on pouvait voir le debut de ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

La waitress regarda Kate ramasser son sang et le boire, elle resta bouche bée car elle n'arrivait pas à le croire. Est-ce qu'lele était une vampire...? elle commençait à avoir peur pour elle même après ce qui s'était passé la nuit d'avant... allait-elle se tranformer en vampire? Lorsque Kate lui donna les pièces d'or elle la regarda avec un air un peu stressé et confu.

-Me....merci...

Elle serra l'or dans le comptoir et essayait d'éviter le regard de Kate, elle ne savait plus trop quoi penser.

En prison les murs était plutot sale, les conditions d'une prison normal. QUelques gardes armés qui passait devant les cellules par moments, en plus d'un autre garde qui était posté la à vérifier les prisonniers. L'orc était seul dans sa cellules, et ne pouvais pas voir si il avait du monde dans les cellules d'à coté. Si il y en avait, ils étaient silencieux.

Le soleil était haut dans le ciel, il était déja peut être 11h30am. Les deux gardiens de sécurité de l'auberge revinrent dans l'établissement. Et les rues redevenait achalandé comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser