La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

Loïk acquiesca a ce que le capitaine du navire dit.Il s'adressa au capitaine:

-Dit ce qu'il y a a faire et je tenterai d'accomplire les tache.Je ne sais pas pour toi Damius mais je crois que cette expédition sera longue et il vaudrait mieux aller préparer le bateau.

Loïk en attendant les ordres du capitaine il essaya de se trouver quel que chose a manger.Il vérifiât le bateau et il prit ce qui lui sembla être comestible et pensa:
*hum deux femme a bord .Sa sent le lesbiennisme a plein nez pauvre fille elle se fera surement violer par kate.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

(ps...ya trois filles a bort)

Lorsque le petit gling l'appella maman,sa la toucha...profondement. Elle avait toujours voullu etre mere,et la,une bonne ocasion ce presente.

Lorsque que le petit alla ce metre derriere elle,elle le laisait faire. Puit elle tourna la tete pour le regarder. Elle souriait et puit elle dit:

Sois pas gener! Elle te mordera pas ^^,tu sais,les fantomes ne sont pas comme dans les histoires pour enfants,la ou les fantomes hantes les maisons pour faire peur aux gens.C'est certain qu'il en a.Mais il en a beaucoup qu'ils sont revenu a la vie simplement car quelque chose important dans leur vie n'a pu etre accomplie.Tu voie,notre peuple des elfes de sang avont fait alliance a un group de mort.Un peu comme celle si.Maintenant il sont devenu nos meilleur allier,et nous avons fait des liens solide entre les deux groups.Le royaume des morts est une etape dans une vie,cela ne change pas le fondement de l'ame de mourir.Tout comme moi,si je vienderais qu'a mourir maintenant,je revienderais en mort. Car j'ai encore des choses importante a acomplire...et si jamais cela est fait. Et bien je serais la ou mon peuple vie,un place pres du soleil.

Elle commenca a avoir les yeux plein d'eau,elle pencait encore a sa mere et au reve qu'elle avait fait.Par contre elle ne pleurait pas.

Tout comme toi mon petit gling,un jour tu aura ta place la haut et tu aura que du bonheur.Mais sache que ce n'est rien comparer a la vie,la vie est mieux que la mort,donc ne pence pas a te suicider! dit-elle d'un ton un peu menassant C'est donc pour sa (en regardant de nouveau onyxia) que peu importe ce que tu me dira,je te comprenderais...meme si je ne suis pas tout comme toi du monde des morts.

De son autre mains elle secha ses yeux plein d'eau. Puit elle prie dans ses bras le petit kobold,tout comme l'on prenderait un enfant de 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

(Tous ceux qui poste a partir de maintenant pis qui suivent pas lhistoire je delete leur message alors porter plus attentiona lavenir.)(Admin: Daimius cest moi l'admin et le Dm de cette game, alors tu delete aucun message pour cette raison, la seul raison pour laquel tu peut deleter un message c'est si il y a un non-respect du règlement. Et ce que tu vient de dire ne concerne en AUCUN cas les modo, car cest le DM qui va s'arranger pour faire entrer le joueur dans l'histoire, merci de ta compréhension.)

Daimius regarda le capitaine. Ça avait l'air effictevimmenet d'etre un gentil homme mais déjà le fait que Daimius savait qu'il travaiillait pour la guilde noir n'en fie rien. Daimius se disait exactement la meme chose que Loik à propos des filles. Mais pour l'instant il se devait de penser à une stratégie d'attaque face au pirates. Il fallait planifier un plan d'avance.

-Bon, capitaine dites-moi exactement comment se sont passer les derniers cambriolages ou attaques si vous préférer de la part des pirates. Le plus on aura de l'information, le mieux ce sera pour nous de contre-attaquer. Pour ma part et Loik nous discuterons d'une stratégie car je pense que Kate... aura d'autre chose à faire....

*Bon dieu que j'aimerais me retrouver entre ces femmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

Loïk regarda vers le capitaine et il vit Damius parler avec lui.Il se dit qu'il devait parler de stratégie de guerre,Loïk alla voir Damius et il lui dit:

-Si vous parlez de ce que je crois et je crois que vous parlez de comment aborder les pirates j'ai une idée.Pour commencer il faut éviter de se faire aborder en plein mer car nous somme cuit.Nous seron avantager si on les coince sur terre.Vous capitaine êtes vous d'accord avec moi.

Loïk regarda les deux femmes et il se dit:*Il serait vraiment trop le fun d'avoir un trip a trois avec Kate la fille et moi.Quoi que personnellement je préfèrerait être avec kate.Bon dieu quelle est belle au soleil*.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Le capitaine regarda Tamako arriver. Par la suite il eut un visage heureux et lui fit un sourrire content.

-Bonjour nakama Tamako. Very Happy Comment ça va? Prête pour le voyage?

Par la suite Loïk s'adressa à lui et le capitaine se retourna donc vers lui.

-Ce que vous avez à faire? Je vous demanderez seulement de ne pas faire de grabuge à bord et de défendre le bateau si jamais on venais à se faire attaquer. Sinon amusez vous et reposez vous tant que vous voulez!

Daimius lui demanda ensuite comment c'état passé les dernier attentats de pirates. Il se mit à réfléchir un peu avant de répondre.

-Uhm... La dernière fois que c'est arrivé c'était en pleine mer. Les pirates aurais passé à l'abordage et aurais piller le bateau avant de s'en aller et de couler le bateau. Heureusement qu'à ce moment la rive n'était pas trop loin alors la plupart de l'équipage s'en est sortit. Mais ceci est arrivé avec un autre équipage, moi je n'ai toujours pas eu de problème. En fait, je ne me suis jamais occupé de l'expédition.

Loïk lui demanda une autre question.

-Malheureusement... si jamais nous nous fesons attaquer cela se produira en pleine mer, et c'est pour une situation comme celle-ci que je vous demanderai de l'aide pour défendre le navire et vos propre vies à la fois. Par contre, une fois l'île atteinte, ce seras votre tour de jouer pour aller combatre la menaçe.

Quelques temps plus tard, maintenant que tout le monde était à bord, on ouvra les voiles, laissant voir la grosse voile noire avec une tête de squelette traversé par deux épées au milieu. Le bateau se mit alors à voguer, prenant un peu de vitesse jusqu'à atteindre se vitesse maximale. À ce moment le capitaine fit un gros sourrire.

- Tout le monde à son poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Onyxia regarda Kate avec compassion, elle semblait si touché par cette histoire. Elle mit donc sa main sur l'épaule de Kate, fermit les yeux et fit un prière à voix basse en gardant les yeux fermé. (Kate se sent plus en communion avec son dieu, elle se sent un peu plus heureuse et légerte d'esprit) Par la suite elle ouvrit les yeux et s'adressa à Kate.

-Ne t'en fait pas pour moi, j'irai bien. Je vois que tu est la seule à pouvoir comprendre mon sort sur ce bateau probablement. Alors je te confie. Je suis une prêtresse... Mais puisque je suis une fantôme la vie pour moi est plutôt difficile. Heureusement que les dieux ont été gentil avec moi et qu'ils m'ont laissé l'usage de mes sens. Serait-tu une des envoyés de dieux? J'ai l'impression que nos chemin se croise pour une bonne raison.

Elle pausa une main sur son coeur et regarda le ciel, comme si elle voulait regarder les dieux. Et puis elle regarda Kate à nouveau.

-Dit moi, quel but recherche-tu à atteindre dans cette vie?

Sont regard était toujours aussi paisible, comme toujours. Elle était réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:08

Lorsque la fantome lui mit la main sur son epaule,elle devenu un peu rouge.En plus elle ce sentait ouverte d'esprit.Mais elle craingnait ce sentiment,lorsque son esprit s'ouvrait,elle voyait des choses parfois troublante mais bien la veriter.Mais nous savont tous que desfois la veriter est mieux ou elle est.Elle n'ausa pas regarder directement le soleil a ce moment,au cas ou les visions revienderai.

Serait-tu une des envoyés de dieux?

A ce moment,kate ce demandait si oui...peu etre ce dit-elle? Pourquoi elle,elle etait bonne,comparer a son peuple? pourquoi? Pourquoi cette diferance? et pourquoi ses visions? Peut-etre bien qu'elle avait ete choisie des dieux,non plutot de SON dieu,le soleil.

Elle lacha la mains du petit gling,non car elle ne l'amait plus,mais elle commenca a etre trop dans ses pencers et l'avait oublier

*et si je serais un elu? celle qui ramennera mon peuple vers le droit chemin? celle qui changera la face du monde? Je dois avoir des reponces!*

Puit kate ce retira de la conversation,un peu impoliment pour aller vers le bort du bateau,elle regardait droit dans les yeux le soleil...encore une fois aujourd'hui.Mais grace a onyxia,elle aura une meilleur vision probablement...elle le sentait.

pourquoi moi? dit-elle en s'adressant directement au soleil lui meme (dons du soleil) A ce moment...elle ce sentait voller,mais en vrai elle ne vollait pas.Puit elle vu des nuages partout,formant un plancher et elle parla a un homme qui ce trouvait devant elle.Meme ses yeux parfaitement apte a la lumiere n'arivait pas a avoir ce que c'etait exactement.Mais il etait lumineux,comme rien d'autre sur terre.Elle sentait sa chaleur et sa puissance sur elle.Elle ce doitait bien qu'il devait etre celui qu'elle regardait a tout les jours et celui qui la chouchoutait a tout les jours.

(Cette scene est dans la partie histoire...allez voir)

En vrai,kate avait les yeux vide et semblait ne plus avoir d'ame,car en fait son ame etait partie prendre conseil.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:05

Lorsque que kate lacha la Gling , Gling senti que sa maitresse n allait pas bien et regarda Onyxia dans les yeux et lui dit qu est que tu as fait a kate elle ne va pas bien a causse de toi * ummm ces bon des patate * Gling se laicha les babine et dit


puis il attendit la reponce de l etrangere qui etait a cote de lui et il s sassi * Rigato tu sait tu ses ou qu on range les patate dans ce bateau, ah oui tes briant Rigato , une chance que je t ai avec moi , a la cuisine bien evidament . On ira voir apres savoir se qu elle a fait a ma maitresse , oup ses vrai a notre maitresse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:01

Kate etait figer raide,meme si quelqu'un la pousserait ne serai que un peu,elle tomberait facilement a l'eau.Car son coprs n'avait plus d'ame,la rendant ainsi sans defence.

Tout la haut elle recu des reponces a ses questions.Elle etait sous le choc un peu,elle retourna lentement vers son corps avec son ame.Seulment onyxia a ce moment pouvait la percevoir.Puit elle essita a revenir en elle,comme si elle voullu en savoir encore plus.

Lorsqu'elle revenu,elle etait diferante,il etait dificile de savoir quoi,mais elle etait diferante. Puit elle regarda d'un aire doux et amoureux un peu onyxia.


Oui...je suis un envoyer des dieux,choisi d'eux meme pour ramener mon peuple vers le droit chemin Puit elle fit un petit sourir,elle etait pure maintenant.Sa racconte l'avait completement changer.Cela allait probablement changer la vision des gens sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

Onyxia regarda Kate. Elle avait entré en contacte avec les dieux à un point tel que même elle ne l'avait jamais été. Elle regarda la scène avec compréhension. Elle n'était point jalouse, mais plutôt heureuse. Les dieux aimait Onyxia, mais Kate avait été choisi par eux. Peut-être était-ils fait, elle et Kate, pour accomplir un certain dessin? Sa foi dans les dieux était aussi forte que jamais à ce moment, et elle les remerçia à nouveau et pria pour eux une nouvelle fois à l'intérieur d'elle même. À part elle-même et ses prédécesseurs, elle n'avait jamais vu quelqu'un possédant une foi aussi forte que Kate.

- Je voit que les derniers instant t'ont apporté beaucoup. As-tu eu ce dons divins que même moi je n'ai jamais eu? Les dieux, je leurs parle et ils me répondent, mais jamais ils m'ont adressé directement la parole.

Elle regarda Kate avec un sourrire tendre. Celle-ci la regarda avec un regard aussi tendre, mais en ces yeux se trouvait un sentiments plus profond. Peut-être avait-elle découvert un amour puissant, celui que l'on ressent pour les dieux. Onyxia ne demandait aucun remerciment pour avoir ouvert les yeux à Kate, mais Kate la remerçia suffisament juste avec ce regard. Elle se sentait accomplis. Sa mort, ou plutôt sa nouvelle vie, venait de prendre un sens encore plus important. Elle allait vivre selon la volonté des deiux.

Quand elle vit que Gling semblait ne pas l'aimer, elle se mit à genous devant lui et fit une petie prière à voix basse pour lui. Elle le regarda avec un regard tendre et sage qui aurait pu calmer un enragé.

-En fait je croit que ta maîtresse n'as jamais aussi bien allé.

Elle lui fit un petit sourrire avant de se relever et de regarder et de regarder Kate et de lui faire un sourire à nouveau. Un sourriere tendre et amoureux, mais ce n'était pas un amour charnelle, c'était un amour pour tout ce qui est divin, elle voyait en Kate une grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

Loïk alla voir le capitaine,le salut et lui demanda:

-Bon par quel direction nous partons.Je crois que c'est vers le sud si je m'abuse.Et une autre question me viens a l'esprit.Appârt nos arme de combat corps a corps,quel moyen de défense possède se navire.

Il se dit dans sa tête:*Si nous avons pas de canon ou toute autre arme a distance, il vaudrait mieux de se jeter tout suite dans la mer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

Daimius regarda Loik et pensait la meme chose que lui. Il devait effectivement se mettre sur le coté de la terre pour avoir un avntage stratégique.

-Je suis de l'avis de Loik. Nous devons naiguer sur le coté des terres, notre combat en sera plus facile. Cependant en plaine mer, je doute qu'il y ait quelqu'un qui ait un certain controle sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:01

Alors que tout les matelots allèrent à leur poste, sous l'ordre précédent du capitaine, Loïk et Daimius vinrent voirent le capitaine et lui posèrent des questions. Le capitaine eu un rire.

-Vous croyez vraiment que nous serions partit affronter ces pirates sans avoir aucune défence? BEN VOYONS!!! regardez autour du bateau, nous avons 7 canons à bord et 3 hommes pour les utiliser. Par contre, pour ce qui est de naviguer près des terres, ça va être impossible. Nous nous dirigeons vers l'ouest et s'éloignons de la terre pour un bon deux jours. Mais ne vous inquiétez pas! Je possède une des meilleur navigatrice au monde sinon la meilleur. Et en plus, nous avons un bon système de défense. Par contre je ne dirais pas non à quelqu'un qui est capable de tirer à l'arc ou bien de faire de la magie pour nous défendre de loin. Mais comme j'ai dit plus tôt, si jamais par malchance un bateau ennemie viens nous aborder, ce seras à vous de défendre le navire.

Il les regardais avec un sourrire confiant, alors que le bateau continuait de naviguer tranquillement vers l'ouest.

Le cuisinier monta sur le pont.

-Le repas seras bientot servit! alors préparé vous. Je ferez sonner la cloche.

Le cuisinier était un homme assé grand avec les cheveux blond et les yeux bleu. Il était habillé propre et a une forme élançé.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

Apprait la conversation avec onyxia , Gling se leva tres subtillement il se diriga vers le chef ( sur la pointe des pied comme un voleur tres peu exoerimenter ) et lui dit

il regarda le cuisiere dans les yeux * Il a une fasse de gag comme moi qui aime les patate se chef la *

Est ce que il va y avoir des patate pour souper monsieur le chef cuisinier parce que moi pis Rigato on aime bien sa nous des patate

* hihihihihihi si il y en a ma toute les manger , ailailail ok Rigato toi pi moi on va toute les manger , mais plus pour moi hihihihi ailail ,ok egal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

Kate regarda un peu onyxia,elle ecoutait ce qu'elle disait avec tendresse et ecoute.Elle souriait tout le long d'un vrai sourir de femme heureuse...faut dire qu'elle avait raison.Kate avait eux ce que tres peu dans ce monde ont. Seulment ceux a la plus grande foi peuvent y avoir droit. Elle remercia encore son soleil maintenant si doux,cetait bien le seul homme dans ce monde qu'elle trouvait beau et attirant.

Puit lorsque onyxia la regarda de son regard,elle fut un peu surprit.Puit elle rougie de ses petit joue ronde,elle ce joua rapidement dans les cheveux car elle commencait a etre gener.Cette la premiere fois qu'elle avait vraiment tomber amoureuse.


Suite a sa,elle alla dire a gling qu'elle n'avait jamais ete aussi bien,ces sur! Ce coup de foudre l'avait un peu chanbouller.Cela commencait a faire trop d'emotions pour la journer.Kate ne voullait pas gacher ce moment alors puisqu'elle savait que lorsqu'elle etait gener elle avait parfois a pas reflechir.

tu vien? Elle voullu prendre la main de onyxia mais elle ce dit qu'elle pouvait ne pas etre comme elle,non mais elle aurait l'aire de quoi si cetait pas le cas?! Elle n'assa pas lui demander sa main.Mais elle avait le gout et elle l'avait sur le bout de la langue.

Moi je men vais voir les gas,ils doivent deja s'ennuyer je crois!

C'etait sa derniere chance * ah pi non! * elle essaira un autre fois!

Puit elle alla rejoindre les gas,en esperant que onyxia l'aie suivie
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:57

Le chef regarda le petit Gling avant de redescendre à sa cuisine. Il le regarda un peu avec impatience en voulant dire ''jai pas de temps à perdre avec un lézard moi!'', avant de lui répondre.

-Il y auras de tout dans le repas, vous ne serez pas déçu, croyez moi, par contre, je sert les femmes en premier. Les hommes auront les reste. C'est une question d'honneur et de galanterie.

Il retourna ensuite en bas à sa cuisine. Le capitaine lui cria:

-Dépeche toi j'ai faim!!!

Dit-il avec un gros sourrire aux lèvres et avec presque la bave aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:09

Loïk était content que Damius était de son coté.Pour une fois il c'était fait des vrai ami en kate et Damius et il ne voulais pas les perdre.Il dit a Damius:

-si jamais les pirates nous aborde s'il te plait laisse moi en une coupe.

Après il regarda le capitaine et lui dit:

-Il ne serait pas mieux d'avoir 7 personnes pour manier les canon pour un tir simultané.Corriger moi si je ne me trompe mais j'ai très peu d'expérience en piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

Le capitaine regarda Loïk à nouveau et même lui qui n'était pas très bon en mathématique ria un peu.

-Trois hommes c'est suffisant. Il y a un canon à l'avant, et trois canons de chaque cotés. Nous nous ferons attaqué que d'un coté à la fois alors inutile d'avoir plus de trois hommes. Et de toute façon, les autres matelots peuvent quand même aller charger les canons si une urgence arrive.

Le bateau continuait de naviguer, on pouvait voir les voiles tourner alors que le vent tournais, pour que le bateau puisse continuer en ligne droite. À ce moment c'était un autre matelot qui s'occupait de la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Onyxa regarda Kate, elle semblait bizarre et embarassé.

*Est-ce qu'elle croit que j'essaie de la charmer? ou bien essayerais t'elle de me charmer? Ou bien est-ce qu'elle n'est que tout simplement ému par les événements précédents? Peut importe. Je suis bien prêt à partager mon amitié et ma foi avec elle, mais pour ce qui est de l'amour, je n'ai toujours par trouvé la personne qui me conviendrait. De toute façon, je ne croit pas qu'aucun homme vivant voudrais de moi, jamais je ne pourrai porter maternité, et jamais je ne serai une vraie femme. Alors que mon mari et amant vieillirait, moi je garderait cette apparence, je ne vieillirais point jusqu'au jours où il quittera ce monde... je me retrouverais ainsi seule, à nouveau, pour l'éternité. Moi qui n'as jamais gouté au plaisir de l'amour et au plaisir charnelle restera probablemnet seule tout le restant de cette existance. Je ne veut pas me lier d'amour avec quelqu'un... de peur de perdre cette personne et de vivre dans le chagrin pour l'éternité... Je prit les dieux pour qu'un jour ils soit franc avec moi et qu'ils m'envoie la personne qui me délivreras de cette solitude. Et si jamais cette personne est Kate, par pitié faites moi signe, et je veillerai sur elle tel un cadeau des dieux! Je chérirais ce dons précieux car jamais je ne autant aimé autant que vous, divinetés et puissances supérieures. Et si vous manifestez votre grandeur par cette femme, alors je l'aimerai, selon votre décision. Je vie pour vous seigneurs!*

Elle se mit à prier lors de ses dernières phrases, tenant son poing par dessus son coeur, les yeux fermé, parlant directement aux dieux graçe à sa voix intérieur. Après un moment elle réouvrit les yeux, regarda le ciel avant de lacher un petit soupir. Elle admirait le vent qu'elle sentait contre sa peau. Tout ce qu'elle pouvait encore ressentir était un don des dieux selon elle. Ils l'avait béni de cette seconde vie. Peut être n'était-elle pas la même qu'avant, mais elle avait eu une seconde chance de pouvoir accomplir ses buts dans la vie, et pour cela, elle leurs était éternellement reconnaissante.

Par la suite elle alla rejoindre Kate et les autres homme sur le pont. Elle allait profité au maximum de cette amitié que les dieux lui avaient confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Daimius regarda Loik et savait qu'ils deviendraient tous deux d'excellents amis. Non pas seulement sur le plan stratégie et combat mais coté psychologiques. Daimius aimait etre un leader meme si parfois les personnes peuvent détester ses ordres c'était plus fort que lui. Mais quand venait le temps du combat il était le premier sauter dans la bataille. Il écouta le capitaine qui disait que le repas était pret, mais Daimius n'avait pas faim pour l'instant. Cependant, il reconnu une odeur familière et c'était le parfum de Kate avec une autre jolie demoiselle!

*Elle ne perd jamais de temps! C'est une nouvelle à chaque soir avec elle ou quoi? Il faudrait que j'aille me présenter, si je veux finir par avoir une chance.

Daimius marcha en direction des deux dames, Il salua Kate avec une accolade et ne pu s'empecher de regarder la beauté des deux femmes. Kate était un livre fermer coté garcon. Quel dommage! Il regarda la deuxieme dame (Onixya) directement dans les yeux.

-Kate a oublier de faire les présentations. Moi c'est Daimius, du peuple du désert. Et vous Quel est votre nom?

Daimius s'était bomber un peu le corp et avait remonter la tete pous avoir lair dun homme qui était fier et qu'il savait ce qu'il voulait. Il tendit sa main inviter la dame à lui donner la sienne pour qu'il puisse l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Loïk regarda Damius se présenter a oxyna et il se dit:*pauvre Damius il est vraiment désespérer pour aller se présenter a la première venu.D'un point de vue,il vaudrait mieux me présenter aussi par politesse.

Il alla les rejoindre et sans se bombé le torse il se présenta:

-Bonjours madame .Je me nomme Loïk Valgard.quel est le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

*non mais qu'est qu'ils ont tous aujourd'hui? Tentot ils la remarquait meme pas et maintenant ils essayent de l'impressionner? Pff...si ils pence qu'elles au est homme.Ils ce trompes!*

Lorsque daimius demanda la main de onyxia elle fut un peu jalouse...

*cetait mon idee!*

Puit elle regarda daimius d'un aire simpa mais a la fois moqueur.


T'essaye d'impressioner qui toi la? Je sais pas si on vous la dit,mais elle est une fantome.Cette dison plutot voyez a l'echec! Sauf si vous vous apellez kate et que vous savez que,le dieu soleil vous garantira une place eternel dans le monde des mortels,pour ainsi rependre sa beauter durant le reste de l'eterniter!

Elle mit ses mains sur ses joues

Mais t'es quand meme craquan n_n

Elle fit la meme routine pour loik

Toi aussi hein?

Puit elle ce demanda ou etait passer le petit? elle regarda et il semblait parler a un homme.Elle entendu le mot patate,manger,sera pret...Et bien! on va manger bientot! Le petit doit avoir faim...justement ma aller le voir.

Elle redessendit les marches pour aller rejoindre le petit gling.


Ta faim?

Puit elle dessendit pour aller voir ce que sa pouvait avoir l'aire en bas...bien plutot ce que le souper allait avoir l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

Le capitaine regardait les deux hommes et les deux femmes en train de parler, il ria un peu car il trouvait la situation plutot cocasse. Une fantôme à bord? Ça n'allait pas le dérenger, il avait déja eu pire comme membre d'équipage. Il resta donc à distance à contempler les 4 personnes parler jusqu'à ce que Kate descende à l'étage pour voir si le repas était prêt.

Le cuistot vit Kate descendre à la cuisine, il était tombé amoureux! On pouvait presque voir des coeurs dans ses yeux. Il commença à effectuer une petite danse tout en servant les plats pour essayer d'impressionner la dame. Il était plutot agile, grand et fait ''slim''. La table était maintenant servit. Il se dirigea vers Kate tout en continuant de faire sa petit dans avec agilité.

-Si vous voulez bien venir vous asseoir.

Il alla lui tirer une chaise qui se trouvait au bout de la table, elle réservait les honneurs! Le cuistot était totalement en extase devant la beauté de Kate. Une fois Kate assisent il alla avertir les deux autres femmes du navire, soit Tamako et Onyxia.

-Hé ho! Jolies dâmes! Venez votre repas est servis!

Il flottait à nouveau sur les nuages en voyant la beauté des deux autres femmes. Puit il prit une pause plus sérieuse.

-Vous les hommes vous allez devoir être patient, vous serez les prochain servit.

Les matelots étant habitué n'était pas dérangé par cette remarque, par contre le capitaine fit une petite baboune car il avait faim, mais cest tout. Le cuistot redescandit à la cuisine pour servir de serveur si jamais les dames avaient besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:09

Lorsque le chef lui dit que le manger serait bientot pret il faut tres content

Puis lorsque que kate venu le voir Gling lui jouait avec des roche de son sac et fit comme un arene de combat ( donc a resumer il a fait un cercle tout de plus simple )

Lorsque kate lui demanda s il avait faim il repondit oui, et la suiva sur la pointe des pied en disant :

Hihihihihiihihihihhii des patate , ses bon des patate , ses bon a oui ses bon des patate, on va toute les manger les patate enh Rigato, toute a nous sa
a voit base pour que personne ne l entende ( mais en realite kate la attendu car il etait derriere elle )
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:34

Lorsque le cuistot vit Gling descendre à la salle à manger lui aussi, il se posta en avant de lui et le prit à bout de bras.

-T'es une gars ou une fille toi? Si t'es un gars t'as pas le droit de manger tout de suite, c'est les dames d'abord! Ne soit aps impolie, tu seras le prochain, alors attend un peu.

Force de 12 pour te déprendre. Le cuistot ammena le petit Gling sur le pont avec les autres, jetant un coup d'oeil aux deux autres femmes avec amour et passion avant de retourner en bas à la cuisine pour être capable de servir ses cher dames.

Le capitaine alla voir Gling et s'asseoya au sol en face de lui, en croisant les jambes.

-Ne t'en fait pas, c'est routine quotidienne avec ce cuistot. Mais soit patient, nous serons les prochain à manger. Moi ce que je préfere de lui c'est ses patates!!! Elles sont vraiment trop bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser